Star Wars: Knights of the Old Republic pourrait bien faire son retour selon les dernières rumeurs

De nouvelles rumeurs sous-entendent que la franchise Star Wars: Knights of the Old Republic va faire son retour, sans EA ni BioWare à la tête du projet.
 
Un an après les dernières rumeurs suggérant un nouveau jeu issu de la franchise Star Wars: Knights of the Old Republic, l'une des plus appréciées, de nouvelles sont apparues sur la toile et semblent crédibles. L'un des insiders de la licence Star Wars, Bespin Bulletin, a expliqué dans un podcast que ses sources affirmaient qu'un nouveau jeu Knights of the Old Republic était bien en préparation, cependant, cela ne se passerait pas chez BioWare, à l'origine du premier épisode, sorti en 2003, ni Obsidian qui s'était chargé de la suite (2005).

Des propos confirmés par Jason Schreier, mais aussi Shinobi602, qui expliquent tous deux qu'il est difficile d'imaginer quel est le studio derrière, mais qu'il n'est pas « aussi mystérieux » que nous pourrions l'imaginer. Non pas qu'il soit inconnu, mais son nom en évoquant la licence Star Wars n'est pas en tête de liste. Toutefois, les détails sur l'avancée de son développement ne sont pas évoqués.

Considérant que l'univers Star Wars va drastiquement s'étendre ces prochaines années, avec de nombreux films et séries, sans oublier le jeu en monde ouvert annoncé par Ubisoft, il n'est pas impossible de voir certains classiques faire leur retour. Notez d'ailleurs que les rumeurs de janvier 2020 évoquaient davantage une suite qu'un remake. Pour rappel, même si EA ne détient plus les droits exclusifs d'édition de la franchise, et qu'il ne semble pas être impliqué dans ce projet, le studio a précisé vouloir continuer à proposer des jeux Star Wars.

En attendant, si vous souhaitez découvrir la franchise avant une potentielle annonce, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 3,82 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: KOTOR arrive sur Switch en fin d'année
SW: KotOR 24 septembre 2021

Star Wars: KOTOR arrive sur Switch en fin d'année

L'un des jeux Star Wars les plus plébiscités, Stars Wars: Knights of the Old Republic, va débarquer sur Switch en novembre.
Star Wars: Knights of the Old Republic : Finalement vers un remake ?
SW: KotOR 21 avril 2021

Star Wars: Knights of the Old Republic : Finalement vers un remake ?

Depuis plus d'un an, la licence Knights of the Old Republic est au cœur de nombreuses rumeurs, concernant une potentielle suite. Cette fois-ci, il semblerait qu'un remake soit en cours de préparation.
Star Wars: Knights of the Old Republic 1 & 2 de retour cette année, avec des améliorations ?
SW: KotOR 01 février 2021

Star Wars: Knights of the Old Republic 1 & 2 de retour cette année, avec des améliorations ?

La licence Knights of the Old Republic pourrait arriver cette année en version légèrement améliorée, comme l'affirment plusieurs rumeurs, même si rien n'est officiel.

2 commentaires

Avatar
0
0
Helion (invité)
Le 25/01/2021 à 18:26
"cela ne se passerait pas dans l'un des studios d'Electronic Arts, à l'origine du premier épisode, sorti en 2003"

Mauvaise tournure de phrase ?

Electronic Arts n'est à l'origine de rien du tout, Bioware (dont vous avez semble t'il oublié le nom) était un studio indépendant jusqu'en 2007


Répondre
Avatar Cocotier
0
0
Cocotier
Le 25/01/2021 à 18:52
Juste une petite faute d'innatention, je pensais à BioWare en écrivant EA !