Star Wars: Knights of the Old Republic : Un nouveau jeu en préparation ?

Un nouveau jeu de la licence Knights of the Old Republic serait en train d'être développé selon les dernières rumeurs, qui serait un nouveau jeu, et non un remake.

 
Avec la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order en novembre dernier, en plus du neuvième film, L'Ascension de Skywalker et de la série The Mandalorian, les adeptes de l'univers créé par George Lucas ont eu de quoi se divertir, même si tous n'ont pas fait l'unanimité, à l'image du film. Toutefois, il se pourrait que de nouvelles choses arrivent, et notamment un jeu vidéo.

Celui-ci serait issu de la très appréciée licence Knights of the Old Republic, qui est, pour certains, l'une des meilleures adaptations vidéoludiques de la franchise. Si l'information peut paraître improbable, étant donné que le premier opus est sorti en 2003, les rumeurs (rapportées par Cinelinx), émanent de la même source qui avait annoncé, avant l'officialisation, une série basée sur Obi-Wan Kenobi.

Si un remake avait déjà été au centre de quelques bruits de couloir dans le passé, la source affirme ici que le projet ne prendrait plus le chemin d'un remake, mais plutôt d'une suite voire d'une réimagination, à l'instar du dernier God of War. Le but serait d'intégrer des éléments des deux opus afin d'apporter quelques nouveautés dans le canon de Star Wars. Electronic Arts aurait donné son accord à BioWare pour commencer à travailler sur une nouvelle version de ce RPG, mais aucune autre information n'a été partagée pour le moment.

Cependant, étant donné que la prochaine série de films serait basée sur la vieille république, il se pourrait que ces deux projets aient un lien. Mais, compte tenu du fait que BioWare est actuellement concentré sur AnthemDragon Age 4 et Mass Effect, nul doute qu'il faudra patienter avant d'en savoir plus, et il est peu probable que les premières informations officielles soient partagées lors de l'E3 2020, en juin prochain.

Pour rappel, Star Wars: Knights of the Old Republic est disponible sur PC, Xbox et mobiles. Si vous souhaitez tenter l'expérience, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 2,81 euros sur Steam.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: KOTOR arrive sur Switch en fin d'année
SW: KotOR 24 septembre 2021

Star Wars: KOTOR arrive sur Switch en fin d'année

L'un des jeux Star Wars les plus plébiscités, Stars Wars: Knights of the Old Republic, va débarquer sur Switch en novembre.
Star Wars: Knights of the Old Republic : Finalement vers un remake ?
SW: KotOR 21 avril 2021

Star Wars: Knights of the Old Republic : Finalement vers un remake ?

Depuis plus d'un an, la licence Knights of the Old Republic est au cœur de nombreuses rumeurs, concernant une potentielle suite. Cette fois-ci, il semblerait qu'un remake soit en cours de préparation.
Star Wars: Knights of the Old Republic 1 & 2 de retour cette année, avec des améliorations ?
SW: KotOR 01 février 2021

Star Wars: Knights of the Old Republic 1 & 2 de retour cette année, avec des améliorations ?

La licence Knights of the Old Republic pourrait arriver cette année en version légèrement améliorée, comme l'affirment plusieurs rumeurs, même si rien n'est officiel.

0 commentaire