Star Wars Jedi: Survivor proposera aux joueurs un système de déplacement rapide

Les amateurs de Star Wars Jedi pourront se déplacer plus rapidement dans Survivor, la suite, grâce à un système de déplacement rapide.

 
Publié le 06 février 2023 à 13:57
par Chloé Malaquin
0
Star Wars Jedi: Survivor est très attendu par les amateurs du premier opus, qui ont hâte de retrouver Cal Kestis, le héros principal. Malheureusement, Respawn Entertainment et Electronic Arts ont annoncé sur Twitter au début du mois de février que la sortie mondiale était repoussée de plusieurs semaines, afin de donner plus de temps aux développeurs pour perfectionner ce deuxième jeu. Il faudra donc attendre le 28 avril 2023 pour pouvoir mettre la main dessus. Cependant, de nouvelles informations ont récemment été dévoilées, de quoi nous aider à patienter.
 

Un système de « fast travel » mis en place dans Star Wars Jedi : Survivor

Stig Asmussen, le développeur à la tête du projet Star Wars Jedi: Survivor, s'est confié dans les pages du numéro de février de Play Magazine (via GamesRadar). Il a notamment révélé que les joueurs pourront profiter de plusieurs nouveautés afin de se déplacer plus rapidement d'une zone à l'autre. « Nous proposerons des montures qui peuvent se déplacer rapidement afin d'aider les joueurs à se rendre rapidement d'un point A à B, puis revenir à A. » Ces créatures ne devraient pas être les seules options pour voyager plus vite, puisque le développeur a également évoqué un « voyage rapide », sans pour autant rentrer dans les détails.

Dans Star Wars Jedi: Fallen Order, il n'était pas possible pour les joueurs de se rendre rapidement à un endroit précis, ce qui engendrait régulièrement des pertes de temps causées par un déplacement trop lent. En effet, plusieurs zones sont immenses et il était donc difficile pour les fans de revenir sur leurs pas après une exploration poussée de certains endroits. 

Blair Brown s'était d'ailleurs exprimé en 2019 afin de justifier cette mécanique, expliquant que cet opus était en grande partie basé sur l'exploration et la découverte, et que les voyages rapides auraient causé du tort à l'essence même du jeu. « Ne pas voyager rapidement encourage le joueur à sortir des sentiers battus, à trouver des itinéraires rapides et à maîtriser la zone. De plus, au fur et à mesure que vous jouez, vous verrez des choses que vous ne verriez pas si vous parcouriez rapidement le chemin à chaque fois. »

Néanmoins, il semblerait que les nombreuses plaintes des joueurs à ce sujet aient porté leurs fruits, puisque Star Wars Jedi : Survivor proposera bien à ses utilisateurs de se déplacer plus rapidement. Rendez-vous donc le 28 avril 2023 sur PS5, Xbox Series et PC pour découvrir cette nouvelle fonctionnalité.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars Jedi: Survivor s'offre un trailer centré sur son histoire
Survivor 20 mars 2023

Star Wars Jedi: Survivor s'offre un trailer centré sur son histoire

À quelques semaines de sa sortie, Star Wars Jedi: Survivor présente davantage son histoire grâce à un trailer récemment partagé.
Star Wars Jedi: Survivor : L'édition Deluxe comprend des packs cosmétiques inspirés de Luke Skywalker et Han Solo
Survivor 07 mars 2023

Star Wars Jedi: Survivor : L'édition Deluxe comprend des packs cosmétiques inspirés de Luke Skywalker et Han Solo

EA et Respawn ont, récemment, dévoilé un aperçu et des détails concernant les packs cosmétiques inclus dans l'édition Deluxe de Star Wars Jedi: Survivor.
Star Wars Jedi: Survivor : Le directeur du jeu aimerait un troisième opus
Survivor 02 mars 2023

Star Wars Jedi: Survivor : Le directeur du jeu aimerait un troisième opus

Il se pourrait bien que Star Wars Jedi: Survivor ait le droit à une suite. C'est, en tout cas, le souhait de Stig Asmussen, le directeur du jeu.

0 commentaire