Deux jeux Star Wars Jedi Knight arrivent sur PS4 et Nintendo Switch

Les amateurs de l'univers de Star Wars pourront profiter de deux nouveaux titres de la franchise sur la console de Sony et celle de Nintendo, à savoir Star Wars Jedi Knight II: Jedi Outcast et Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy.
 
Cette fin d'année sera en partie rythmée par les différentes sorties de produits estampillés Star Wars. Entre le jeu vidéo développé par Respawn, le neuvième film de la saga et, comme nous l'avons appris lors du Nintendo Direct, le portage sur Nintendo Switch et PS4, de deux Star Wars Jedi Knight il y en aura pour tous les goûts.

Sortis respectivement en 2002 et 2003, Star Wars Jedi Knight II: Jedi Outcast et Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy seront donc disponibles sur une toute nouvelle génération de consoles. Jouables en solo et en multijoueur, ces derniers étaient, à l'époque, très appréciés. Le premier, se déroulant 8 ans après l'historique bataille d'Endor sera disponible dès le 24 septembre prochain, alors que le second ne sortira qu'au début de l'année 2020 et prendra place 14 ans après la Bataille de Yavin.

Mêlant la première personne à la troisième personne, il sera possible de croiser des figures emblématiques, à l'instar de Luke Skywalker. Les Joy-Con ont bien évidemment été pris en compte dans le développement du titre, et la visée gyroscopique sera même possible. Pour l'occasion, quelques captures d'écran ont été partagées, afin de nous donner un premier aperçu.

Pour rappel, deux nouveaux titres LEGO sortiront aussi au début de l'année 2020LEGO Star Wars Skywalker Saga à destination des plateformes PC, PS4, Xbox One et PS4, alors que LEGO Star Wars Battles sera un free-to-play PvP disponible sur iOS et Android.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 4 août 2020
Fortnite 04 août 2020

Boutique Fortnite 4 août 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 4 août 2020.
Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie
Fortnite 03 août 2020

Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie

Epic Games a, sans crier gare, partagé la date de sortie des voitures, qui est très proche.
Boutique Rocket League 3 août 2020
Rocket League 03 août 2020

Boutique Rocket League 3 août 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 3 août 2020.

0 commentaire