Un nouveau jeu solo Star Wars en préparation
Publié le
par Corentin Rimbert
22 109
points

Un nouveau jeu solo Star Wars en préparation

Quelques semaines après la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order, Respawn recrute, d'ores et déjà, de nouveaux profils pour un nouveau jeu placé dans l'univers de la franchise.
EA tease un nouveau jeu Star Wars pour les consoles de prochaine génération À lire également
EA tease un nouveau jeu Star Wars pour les consoles de prochaine génération
Alors que l'actualité autour de Star Wars bat son plein, entre le film, le neuvième de la saga, sortant ce 18 décembre au cinéma, le jeu Fallen Order disponible depuis la mi-novembre, et tous les événements à côté, et notamment celui dans Fortnite, nous apprenons que Respawn Entertainment aimerait développer un nouveau jeu estampillé Star Wars.

Ces informations viennent directement du studio en charge de sa production, puisque Respawn recrute divers développeurs : un Senior Character Artist, un Senior Software Engineer ou encore un Level Designer. Les candidats auront pour mission d'être motivés « par l'idée de coder un jeu d'action aventure à la troisième personne » tout en étant passionnés par l'univers Star Wars.

Une suite pour Fallen Order ?

Étant donné qu'aucun DLC n'est prévu à Fallen Order, il est fort probable qu'il s'agisse d'une suite de celui-ci, ayant rencontré un franc succès lors de son lancement. En effet, Star Wars Jedi: Fallen Order, ayant reçu un avis plutôt positif de la part des joueurs, il est plus que probable qu'un nouveau jeu placé dans la même temporalité voit le jour dans les mois ou années à venir, voire une suite, comme cela avait été évoqué il y a peu.

Toutefois, ce nouveau projet semble indépendant à l'annonce faite il y a peu par EA Motive, indiquant travailler sur une nouvelle expérience Star Wars, pour les consoles de prochaine génération.

Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order est disponible depuis ce 15 novembre sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous ne le possédez toujours pas, noter partenaire Instant Gaming vous le propose sur les plateformes suivantes :
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallen Order : Les bonus de précommande sont maintenant disponibles pour tous
SWJFO

Fallen Order : Les bonus de précommande sont maintenant disponibles pour tous

Avec la publication de la dernière mise à jour de Star Wars Jedi: Fallen Order, les développeurs ont rendu accessibles tous les bonus de précommande aux joueurs, en plus de quelques autres corrections.
Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers
SWJFO

Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers

Si Star Wars Jedi: Fallen Order est plutôt qualifiable de succès, le titre aurait pu proposer une tout autre expérience, étant donné que LucasFilm n'était, à l'origine, pas pour un jeu basé sur les Jedi et les sabres lasers.
Vince Zampella (PDG de Respawn) prend les rênes de DICE L.A. pour créer une nouvelle licence
SWJFO

Vince Zampella (PDG de Respawn) prend les rênes de DICE L.A. pour créer une nouvelle licence

Le PDG de Respawn Entertainment, à qui l'on doit notamment Apex Legends et Star Wars Jedi: Fallen Order prendra, dans les semaines à venir, la tête d'un autre studio, DICE L.A., dans le but de développer une nouvelle franchise.

0 commentaire