EA tease un nouveau jeu Star Wars pour les consoles de prochaine génération
Publié le 16 décembre 2019
par Adrien Deyres
45 139
points

EA tease un nouveau jeu Star Wars pour les consoles de prochaine génération

Ayant profiter de la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order pour redorer quelque peu son blason, EA commence d'ores et déjà à évoquer un nouveau titre prévu pour la PlayStation 5 et la Xbox Series X.
The Wolf Among Us 2 confirmé À lire également
The Wolf Among Us 2 confirmé
Quelques semaines seulement après la commercialisation de Star Wars Jedi: Fallen Order et à l'approche de la sortie du prochain long-métrage, voilà que la franchise de science-fiction la plus célèbre fait, une nouvelle fois, parler d'elle. En effet, selon les dires de Patrick Klaus, directeur général du studio EA Motive, ses équipes seraient en train de plancher sur deux nouveaux titres dont un serait une toute nouvelle licence, tandis que l'autre ferait office d'opus inédit pour la saga créer par George Lucas.

Malheureusement, l'homme n'a pas divulgué d'avantages de détails concernant le fond ou la forme de ce nouveau titre qui, si l'on se rappelle les récentes déclarations de l'éditeur américain, ne devrait pas voir le jour avant 2022 ou 2023, et devraient donc sortir sur Xbox Series X et PlayStation 5.
L'identité du studio se construit en ce moment même et nous faisons beaucoup en interne afin d'identifier notre ADN, qui nous sommes et ce que nous faisons. Nous sommes en train de discuter avec nos équipes afin que ses dernières adhèrent aux projets, qu'elles s'engagent à fond dans notre direction et qu'elles comprennent pourquoi elles s'engagent. De plus, les qualités de notre studio seront prouvées lorsque nous sortirons des jeux réussis.

Quand j'ai rejoint le studio, je ne voulais pas me contenter d'une simple remise à zéro. Nous avons donc ajouté divers éléments et recentré notre plan de production sur cette nouvelle licence que nous développons afin que cette dernière constitue un moteur pour notre entreprise.
- Patrick Klaus, PDG de EA Motive.
Pour rappel, le studio EA Motive a été fondé par EA et Jade Raymond en juillet 2015, et a notamment participé à la confection de Star Wars: Battlefront II, ainsi qu'à celui du jeu Star Wars initialement développé par Visceral Games avant son annulation. Quoi qu'il en soit, nous espérons en apprendre un peu plus sur ces deux nouveaux titres dans un futur proche.

En attendant, vous pouvez tout à fait vous essayer à Star Wars Jedi: Fallen Order, le dernier bébé du studio Respawn sorti sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 15 novembre dernier. Sachez d'ailleurs que vous pouvez vous procurer ce titre chez notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose au prix de 45,69 € au lieu de 60 €, soit une réduction de 24 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars Jedi: Fallen Order est le « premier titre d'une nouvelle franchise » selon EA
SWJFO 07 mai 2020

Star Wars Jedi: Fallen Order est le « premier titre d'une nouvelle franchise » selon EA

Il ne fait quasiment plus aucun doute qu'une suite de Star Wars Jedi: Fallen Order verra le jour.
Star Wars Jedi: Fallen Order accueille une mise à jour gratuite, avec un nouveau mode
SWJFO 05 mai 2020

Star Wars Jedi: Fallen Order accueille une mise à jour gratuite, avec un nouveau mode

Respawn et Electronic Arts ont annoncé qu'une mise à jour gratuite était disponible, laquelle ajoute quelques nouvelles fonctionnalités, dont un mode inédit.
La suite de Star Wars Jedi: Fallen Order sortirait en 2022, Battlefront 3 en 2024 ?
SWJFO 01 mai 2020

La suite de Star Wars Jedi: Fallen Order sortirait en 2022, Battlefront 3 en 2024 ?

Aucun plan pour Battlefront 3 ne serait pour le moment prévu, mais la licence Star Wars sera toutefois au centre de plusieurs jeux ces prochaines années.

0 commentaire