Star Wars Jedi: Fallen Order

Star Wars Jedi: Fallen Order : Des fuites pourraient nous en apprendre plus sur son contenu

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que des informations officielles nous seront dévoilées prochainement, de plus amples détails pourraient avoir fuité sur la toile, nous en apprenant davantage sur ce que nous proposera Star Wars Jedi: Fallen Order. À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order : Electronic Arts partage une première image
Effectivement, si Electronic Arts et Respawn, respectivement éditeur et développeur du prochain jeu se déroulant dans l'univers de la Guerre des étoiles, nous dévoileront de plus amples information ce samedi 13 avril, des rumeurs, qui auraient été lancées par l'un des développeurs du titre sur ResetEra, pourraient nous en apprendre un peu plus sur le jeu en lui-même.

Ainsi, comme le relaie, via un bref résumé, un utilisateur de Reddit suite à la suppression des dites informations, l'histoire prendrait place dans le nouveau canon officiel de Star Wars, rien de surprenant sachant que Disney a approuvé le projet, et devrait être meilleure et plus impressionnante que celle de Star Wars: Battlefront 2, et surtout, dotée d'une durée de vie supérieure à quelques heures. Le personnage que vous incarnerez sera masculin et accompagné d'un droïde "Backpack".  Certaines planètes que vous visiterez seront connues des plus grands fans de la franchise, toutefois, Star Wars Jedi: Fallen Order n'est pas considéré comme un open world, mais ne sera pas un titre complètement narratif.

En outre, question gameplay, le redditeur prétend que les mécaniques de combats pourraient ressembler à Darks Souls, et que des techniques de parades semblables à Sekiro: Shadows Die Twice seraient intégrées. Le moteur utilisé ne serait pas Frostbite, comme il est souvent le cas sur des jeux estampillés EA, mais l'Unreal Engine 4. Finalement, l'information qui risque le plus déplaire aux futurs joueurs concerne la campagne, qui serait entièrement solo, le présumé développeur n'ayant aucunement fait allusion à une quelconque partie multijoueur. Néanmoins, comme toujours, cela n'émanant pas d'Electronic Arts ou Respawn directement, il faut prendre tout cela avec beaucoup de recul.

Pour rappel, nous devrions en savoir plus sur Star Wars Jedi: Fallen Order ce samedi 13 avril, lors de la Star Wars Celebration, qui se déroulera à Chicago, à 20h30 en France. D'ailleurs, un teaser a été partagé il y a quelques jours, via un tweet, que vous pouvez retrouver ici.
2
2
11
0
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order aura une durée de vie « plus longue que prévue »
Les fans de l'univers de Star Wars attendent impatiemment ce nouvel opus, notamment avec l'absence de multijoueur qui permettra une histoire plus profonde que les récents titres sortis ces dernières années. La durée de vie devrait être conséquente, et même plus longue que ce qui était initialement prévu.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order : Pourquoi un protagoniste masculin et non pas une femme ou un alien ?
Lors d'une interview vidéo avec nos confrères de Game Informer, Stig Asmussen, directeur de Star Wars Jedi: Fallen Order s'est confié vis-à-vis du choix du protagoniste.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order : Après avoir écouté la communauté, le sabre laser va avoir le droit à quelques changements
Les développeurs de Respawn sont très à l'écoute de leur communauté, et peut-être même un peu trop. Après quelques critiques, ces derniers ont décidé de changer les choses, notamment par rapport au sabre laser de Cal.