Star Wars Jedi: Fallen Order : Des fuites pourraient nous en apprendre plus sur son contenu

Alors que des informations officielles nous seront dévoilées prochainement, de plus amples détails pourraient avoir fuité sur la toile, nous en apprenant davantage sur ce que nous proposera Star Wars Jedi: Fallen Order.

 
Effectivement, si Electronic Arts et Respawn, respectivement éditeur et développeur du prochain jeu se déroulant dans l'univers de la Guerre des étoiles, nous dévoileront de plus amples information ce samedi 13 avril, des rumeurs, qui auraient été lancées par l'un des développeurs du titre sur ResetEra, pourraient nous en apprendre un peu plus sur le jeu en lui-même.

Ainsi, comme le relaie, via un bref résumé, un utilisateur de Reddit suite à la suppression des dites informations, l'histoire prendrait place dans le nouveau canon officiel de Star Wars, rien de surprenant sachant que Disney a approuvé le projet, et devrait être meilleure et plus impressionnante que celle de Star Wars: Battlefront 2, et surtout, dotée d'une durée de vie supérieure à quelques heures. Le personnage que vous incarnerez sera masculin et accompagné d'un droïde "Backpack".  Certaines planètes que vous visiterez seront connues des plus grands fans de la franchise, toutefois, Star Wars Jedi: Fallen Order n'est pas considéré comme un open world, mais ne sera pas un titre complètement narratif.

En outre, question gameplay, le redditeur prétend que les mécaniques de combats pourraient ressembler à Darks Souls, et que des techniques de parades semblables à Sekiro: Shadows Die Twice seraient intégrées. Le moteur utilisé ne serait pas Frostbite, comme il est souvent le cas sur des jeux estampillés EA, mais l'Unreal Engine 4. Finalement, l'information qui risque le plus déplaire aux futurs joueurs concerne la campagne, qui serait entièrement solo, le présumé développeur n'ayant aucunement fait allusion à une quelconque partie multijoueur. Néanmoins, comme toujours, cela n'émanant pas d'Electronic Arts ou Respawn directement, il faut prendre tout cela avec beaucoup de recul.

Pour rappel, nous devrions en savoir plus sur Star Wars Jedi: Fallen Order ce samedi 13 avril, lors de la Star Wars Celebration, qui se déroulera à Chicago, à 20h30 en France. D'ailleurs, un teaser a été partagé il y a quelques jours, via un tweet, que vous pouvez retrouver ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Store : Une sélection de jeux à moins de 20 euros est disponible (jusqu'au 1er septembre)
SWJFO 17 août 2022

PS Store : Une sélection de jeux à moins de 20 euros est disponible (jusqu'au 1er septembre)

Sur le PlayStation Store, les joueurs et les joueuses peuvent actuellement découvrir une nouvelle sélection de jeux à moins de 20 euros.
Star Wars Jedi: Fallen Order : Carte (map) interactive des différentes planètes
SWJFO 14 juin 2022

Star Wars Jedi: Fallen Order : Carte (map) interactive des différentes planètes

Retrouvez une carte (map) interactive de Star Wars Jedi: Fallen Order, afin de trouver rapidement un collectible précis, un coffre ou toute autre chose pouvant vous être utile dans votre aventure.
Star Wars Jedi: Survivor serait le nom de la suite de Fallen Order
SWJFO 13 mai 2022

Star Wars Jedi: Survivor serait le nom de la suite de Fallen Order

La suite de Star Wars Jedi: Fallen Order, qui devrait se dévoiler d'ici peu de temps, devrait porter comme nom « Star Wars Jedi: Survivor », selon les dernières rumeurs.

0 commentaire