Star Wars Jedi: Fallen Order

Star Wars Jedi: Fallen Order aura une durée de vie « plus longue que prévue »

Publié le   par Corentin Rimbert
Les fans de l'univers de Star Wars attendent impatiemment ce nouvel opus, notamment avec l'absence de multijoueur qui permettra une histoire plus profonde que les récents titres sortis ces dernières années. La durée de vie devrait être conséquente, et même plus longue que ce qui était initialement prévu. À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order : Après avoir écouté la communauté, le sabre laser va...
Stig Asmussen, le directeur créatif de Star Wars Jedi: Fallen Order s'était déjà exprimé à ce sujet en avril dernier, précisant que la durée de vie ne serait pas courte, sans toutefois nous donner, approximativement, le nombre d'heures qu'il faudra investir pour venir à bout de l'histoire de Cal.

Plus récemment, ce dernier s'est entretenu avec nos confrères de Games Informer, et a confirmé ses dires. Qui plus est, il a même affirmé que la durée de vie était plus longue que ce qui était prévu au départ :
Nous faisons actuellement des tests sur le jeu. Il y a eu une nouvelle salve de tests la semaine dernière, avec la version la plus complète du jeu, et je dirais que je pensais que c'était long, mais ça l'est encore plus que ce que je pensais.
Stig Asmussen, le directeur créatif du jeu.
Cependant, ce dernier s'est voulu prudent quant au contenu disponible, demandant aux joueurs de ne pas penser qu'il s'agissait ici d'un titre énorme, bien que ceux-ci auront de quoi faire.
Je ne veux pas que les gens pensent qu'il s'agit d'un jeu massif. Il y a beaucoup de choses. Je pense que cela prendra plus de temps que prévu aux joueurs.
Bien que Stig Asmussen ne puisse pas encore donner une indication plus précise sur le nombre d'heures nécessaires pour terminer Star Wars Jedi: Fallen Order, celui-ci a assuré que la communauté n'aura pas affaire à quelque chose court, voire très court.
Je ne peux vraiment pas donner de limite de temps pour cela. Mais ça ne sera pas un jeu court. J'entends des gens dire des choses comme « hé, Respawn, une campagne de 5 heures comme dans Call of Duty » et tout un tas de choses similaires, mais ce n'est pas ce que nous allons proposer. Nous n'avons pas de multijoueur, de ce fait, pour offrir une expérience qualitative, vous devez être en mesure de visiter un certain nombre d'endroits, et avoir une durée de vie satisfaisante.
En attendant d'avoir de plus amples informations à ce sujet, nous rappelons que Star Wars Jedi: Fallen Order sera lancé le 15 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order partage de nouveaux concept arts
Comme promis plus tôt dans l'année, The Art of Star Wars Jedi: Fallen Order, un ouvrage constitué d'une pléthore de concept arts, sortira fin 2019. Des images issues du livre ont fait surface et présentent un contenu prometteur.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order : Le développement approche de son accomplisement final
Attendu pour le 15 novembre à venir, le développement de Star Wars Jedi: Fallen Order approche doucement de la fin.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order contiendra des scènes considérées comme étant effrayantes
Le prochain-né de Respawn Entertainment risque d'en surprendre plus d'un. En effet, le système de classification australien a donné son verdict désignant Fallen Order comme étant un jeu PG, dont une autorisation parentale sera demandée au préalable, annonçant des « scènes effrayantes ».