Star Wars Jedi: Fallen Order

Star Wars Jedi: Fallen Order ne sera pas un jeu d'infiltration

Publié le   par Alice .J
Les développeurs de Star Wars Jedi: Fallen Order ont affirmé que l'infiltration ne sera pas le point central du gameplay de ce dernier. À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order se dévoile dans un trailer d'annonce pour une sortie en...
Star Wars Jedi : Fallen Order prend place pendant une période sombre pour l'ordre Jedi. En effet, l'Empire tente d'éliminer tous les Jedi restants dans la galaxie, et ce, par tous les moyens possibles. Il est donc logique de penser que des éléments furtifs seront présents dans le jeu. Malgré tout, Respawn Entertaiment a affirmé que ce n'était pas le cas, le titre se concentrera sur le combat au corps à corps ainsi que sur la maîtrise de la force. Stig Asmussen, le Game Designer de Star Wars Jedi: Fallen Order, a tenu à répondre à ces rumeurs.
J'ai entendu certaines personnes en parler, et je peux comprendre pourquoi, mais non, l'infiltration ne fait pas partie du jeu. Vous pouvez aborder une situation et entrer dans le combat de la manière que vous le souhaitez. Il y a beaucoup de choix différents en ce qui concerne la façon d'aborder les ennemis et les battre. Vous pourrez éventuellement, si vous le voulez, les contourner et ne pas attirer l'attention de l'IA ennemie. Je pense que c'est techniquement possible. Mais ce n'est pas quelque chose que nous encourageons. Nous voulons que le joueur s'amuse avec son sabre laser et les pouvoirs de la Force, et l'infiltration n'a pas vraiment sa place dans ce gameplay ou dans ce jeu.
Respawn a parlé de cette absence de furtivité au cours d'une interview accordée à IGN, peu de temps avant que le jeu ne soit officiellement annoncé durant la Star Wars Celebration s'étant déroulée à Chicago du 11 au 15 avril 2019. Certains indices laissaient sous-entendre que Star Wars Jedi: Fallen Oder serait un jeu d'infiltration. Nous pouvons, par exemple, noter les scènes montrées par la bande-annonce, où Cal, le personnage principal, peut être vu en train d'essayer de se cacher d'un groupe de Stormtroopers. De plus, un tweet posté sur le compte Twitter EA STAR WARS affichait en légende « Don't Stand out » (ne pas se démarquer en français).
Il semble donc que ces moments de discrétion soient endémiques aux cinématiques et aux éléments de l'histoire faisant avancer le récit. Lors de la révélation du titre, les développeurs ont laissé échapper quelques détails sur le gameplay de Fallen Order. Ces derniers ont, notamment, expliqué que les techniques de combat avaient été énormément travaillées.

Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 15 novembre prochain.
0
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order : Respawn approfondi le profil du compagnon droïde BD-1
Étant donné qu'une multitude de fans sont littéralement tombés sous le charme du compagnon droïde BD-1 de Cal Kestis, le protagoniste du prochain opus Star Wars de Respawn Entertainment, le studio a souhaité approfondir son profil en parlant de sa conception.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order dévoile son univers dans une nouvelle bande-annonce épique
Dévoilé plus en détail ce samedi 8 juin dans une séquence de gameplay de quatorze minutes lors de l'EA PLAY 2019, Star Wars Jedi: Fallen Order partage à présent une bande-annonce épique condensant le tout.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order n'aura aucun écran de chargement, le vaisseau spatial de Cal sera personnalisable
Malgré la révélation d'une séquence de gameplay assez imposante, près de quinze minutes, Star Wars Jedi: Fallen Order reste encore mystérieux sur de nombreux points. Des détails ont, toutefois, été éclaircis vis-à-vis du vaisseau spatial de Cal et des écrans de chargement.