Star Wars Jedi: Fallen Order n'aura pas une courte durée de vie
Publié le
par Corentin Rimbert
54 331
points

Star Wars Jedi: Fallen Order n'aura pas une courte durée de vie

Depuis l'annonce que le titre développé par Respawn sera entièrement solo, de nombreux adeptes ont peur de mettre la main sur un jeu doté d'une durée de vie relativement courte. Mais rassurez-vous, cela ne devrait pas être le cas.
Star Wars Jedi: Fallen Order ne proposera pas de DLC, de Season Pass ou microtransactions À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order ne proposera pas de DLC, de Season Pass ou...
Si les rumeurs laissaient penser que Star Wars Jedi: Fallen Order serait un titre entièrement solo, avec l'absence totale de multijoueur, les développeurs de ce dernier ont confirmé cela lors de la Star Wars Celebration. Ainsi, de nombreux futurs joueurs ont eu peur de voir un jeu proposant seulement sept ou huit heures d'aventure, à l'instar de la campagne solo de Star Wars: Battlefront 2, ne durant qu'à peine sept petites heures.

Cependant, pour rassurer tout le monde, Stig Asmussen, le directeur créatif du titre, s'est entretenu avec Press Start et s'est, notamment, exprimé sur la durée de vie de Star Wars Jedi: Fallen Order. S'il n'a jamais précisé la longueur du jeu ni même indiqué que celle-ci serait étendue, il a toutefois nié une durée de vie restreinte.
En termes de temps, ça ne sera pas un jeu court. J'ai lu des trucs. Des commentaires du style « Oh ça va être un truc entre 5 et 7 heures de jeu » après que Vince Zampella ait annoncé qu'il s'agissait d'un jeu solo, avec l'absence de microtransaction et ce genre de choses. Mais nous allons proposer une expérience de qualité.
Si ces propos raviront une majorité de personnes, les plus sceptiques ne seront sûrement pas convaincus tant qu'aucune durée de vie approximative ne sera dévoilée. Pour ce genre d'informations, nous devrons patienter jusqu'à l'E3, où les développeurs nous partageront de plus amples détails.

En outre, si vous souhaitez lire l'intégralité de l'interview, en anglais, vous pouvez vous rendre ici. Stig Asmussen s'exprime également au sujet des combats, qui seront adaptés à toutes et à tous, permettant une légère liberté pour les joueurs maîtrisant la force, mais aussi que les fans de la licence Star Wars devraient retrouver une pléthore d'objets ou diverses références aux films.

Nous rappelons que Star Wars Jedi: Fallen Order sera lancé le 15 novembre prochain sur PC, Xbox One et PS4, mais est, d'ores et déjà, précommandable.
0
0
5
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars Jedi: Fallen Order : Le mode photo arrive
SWJFO

Star Wars Jedi: Fallen Order : Le mode photo arrive

En plus des habituelles corrections de problèmes, la prochaine mise à jour ajoutera le mode photo à Star Wars Jedi: Fallen Order.
Star Wars: Jedi Fallen Order : Un mod permet de remplacer Cal par le Joker
SWJFO

Star Wars: Jedi Fallen Order : Un mod permet de remplacer Cal par le Joker

Disponible depuis seulement quelques semaines, les moddeurs s'en donnent à cœur joie. L'un d'entre eux a même permis au Joker, célèbre antagoniste de l'univers DC Comics, de faire son apparition, en remplaçant Cal Kestis.
Star Wars Jedi: Fallen Order : Respawn est ouvert pour développer la suite de l'histoire
SWJFO

Star Wars Jedi: Fallen Order : Respawn est ouvert pour développer la suite de l'histoire

Fier de sa toute première œuvre vidéoludique sous la bannière Star Wars, Respawn Entertainment souhaiterait prolonger l'expérience en faisant évoluer l'histoire contée dans Star Wars Jedi: Fallen Order.

0 commentaire