Star Wars Jedi: Fallen Order : EA confirme sa suite

Voici une nouvelle réjouissante pour les amateurs des jeux Star Wars : EA vient de confirmer la suite de Star Wars Jedi: Fallen Order.
 
Souvenez-vous, il y a un peu plus d'un an, plus précisément en mai 2020, le géant Electronic Arts annonçait être plus que jamais déterminé à faire vivre encore longtemps la saga Star Wars au travers de plusieurs jeux vidéo. De ce fait, il avait déclaré que Star Wars Jedi: Fallen Order était le premier titre d'une nouvelle licence.

Plus récemment, le 4 août dernier, le studio a réitéré ses propos lors de l'appel aux investisseurs dans le cadre du bilan financier trimestriel, confirmant ainsi cette suite tant désirée des joueurs. Selon les dires d'EA, une possible suite à Star Wars Jedi: Fallen Order avait bel et bien été évoquée il y a quelques semaines, et celle-ci vient désormais de se confirmer par Andrew Wilson, directeur de PDG d'Electronic Arts.

Il a en effet déclaré, toujours dans le cadre du bilan financier, que le titre, qui est désormais disponible sur PS5 et Xbox Series, est « l'occasion pour les nouveaux et anciens joueurs de se replonger dans ce jeu incroyable ». Par la suite, il a confirmé le second volet de Star Wars Jedi: Fallen Order, en précisant que le studio continuera à investir dans deux de ses franchises (Fallen Order et Mass Effect), ainsi que dans leurs autres propriétés intellectuelles.

À ce jour, Star Wars Jedi: Fallen Order est l'un des titres solo les plus populaires d'EA et de Respawn Entertainment, et s'est vendu à 10 millions d'exemplaires depuis sa parution en novembre 2019. Toutefois, les fans de la saga vont devoir prendre leur mal en patience avant de découvrir les premières images de Star Wars Jedi: Fallen Order la suite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

EA Play Live 2021 : Aucun jeu Star Wars ne sera annoncé, rendez-vous l'année prochaine
SWJFO 16 juillet 2021

EA Play Live 2021 : Aucun jeu Star Wars ne sera annoncé, rendez-vous l'année prochaine

Une multitude de joueurs attendait des nouvelles de la franchise Star Wars lors de l'EA Play, avec par exemple une suite de Jedi Fallen Order, mais il n'en sera rien, comme l'a indiqué Electronic Arts.
Star Wars Jedi: Fallen Order arrivera sur PS5 et Xbox Series X/S cet été
SWJFO 30 avril 2021

Star Wars Jedi: Fallen Order arrivera sur PS5 et Xbox Series X/S cet été

À l'approche de la journée mondialement connue du May the 4th Be With You, Electronic Arts vient d'annoncer la parution de son titre Star Wars Jedi: Fallen Order sur les consoles nouvelle génération.
EA aime Star Wars et continuera à produire de nouveaux jeux
SWJFO 13 janvier 2021

EA aime Star Wars et continuera à produire de nouveaux jeux

Après l'annonce d'un nouveau jeu Star Wars développé par Massive (Ubisoft), Electronic Arts a précisé qu'il n'allait pas abandonner la licence, et continuer de la faire vivre à sa manière.

0 commentaire