Avec les succès de Star Wars Jedi: Fallen Order et Marvel's Spider-Man, Disney aimerait sortir de nouvelles adaptations

Suite aux succès de Star Wars Jedi: Fallen Order et Marvel's Spider-Man, deux licences appartenant au géant Disney, de nouvelles adaptations pourraient voir le jour ces prochaines années.
 
Publié le 17 février 2020
par Corentin Rimbert
0
Effectivement, après la sortie très réussie et saluée de Marvel's Spider-Man en septembre 2018, puis, un an après de Star Wars Jedi: Fallen Order, qui a également connu de nombreuses critiques positives, la firme américaine Disney ne serait pas contre de nouvelles adaptations, bien au contraire.

Lors du DICE Summit, qui a eu lieu à Las Vegas, Sean Shoptaw, vice-président senior des jeux et expériences interactives chez Disney, a annoncé à de nombreux développeurs présents sur place que la marque comptait bien investir davantage le milieu vidéoludique (via The Hollywood Reporter).
Je suis ici pour une raison bien spécifique : vous donner les moyens de faire des choses uniques avec notre catalogue. Nous souhaitons exploiter le pouvoir des créateurs dans toute l'industrie. [...] Nous voulons rêver grand et nous réjouir de toutes les choses que nous pouvons faire ensemble.
Lors de son discours, Sean Shoptaw a notamment mentionné les deux jeux cités ci-dessous comme référence. Si un deuxième opus de Marvel's Spider-Man semble en préparation, tout comme pour Star Wars Jedi: Fallen Order, il reste à savoir quelles seront les licences à être portées sur consoles et PC, en plus du jeu Avatar, également sous l'effigie de Disney, étant donné que la firme a acquis la société 21st Century Fox au début de l'année 2019.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

EA aime Star Wars et continuera à produire de nouveaux jeux
SWJFO 13 janvier 2021

EA aime Star Wars et continuera à produire de nouveaux jeux

Après l'annonce d'un nouveau jeu Star Wars développé par Massive (Ubisoft), Electronic Arts a précisé qu'il n'allait pas abandonner la licence, et continuer de la faire vivre à sa manière.
Star Wars : Un jeu en monde ouvert annoncé, développé par Ubisoft
SWJFO 13 janvier 2021

Star Wars : Un jeu en monde ouvert annoncé, développé par Ubisoft

Ubisoft et plus précisément Massive (The Division) est à la tête d'un nouveau jeu Star Wars, lequel sera un monde ouvert permettant de voyager à travers la galaxie selon les premiers détails.
Respawn (Apex Legends, Star Wars Fallen Order) travaille sur une nouvelle licence
SWJFO 05 janvier 2021

Respawn (Apex Legends, Star Wars Fallen Order) travaille sur une nouvelle licence

Il semblerait que Respawn travaille actuellement sur une toute nouvelle licence, comme le prouve une offre d'emploi qui a depuis été supprimée.

0 commentaire