Star Wars Elipse : Quantic Dream répond aux rumeurs quant au report du jeu

Depuis le début du mois de mars, plusieurs rumeurs circulent autour de Star Wars Eclipse et laissent penser que le titre n'arrivera pas avant 2027-2028. Quantic Dream a récemment communiqué à ce sujet.

 
Publié le 17 mars 2022
par Clémence Usseglio
0
Il y a quelques jours, au début du mois de mars, plusieurs rumeurs laissaient penser que Star Wars Eclipse n'arriverait pas avant 2027, voire 2028. La cause ? Des problèmes de recrutement, apparemment. Ces informations avaient, d'ailleurs, été récoltées par Tom Henderson. Récemment, Quantic Dream a tenu à répondre à toutes ces informations non officielles et à ces rumeurs. 

En effet, récemment, le studio a publié un communiqué de presse, donnant quelques informations supplémentaires. Ils ont, ainsi, fait la lumière sur les nombreuses rumeurs : ils ont rappelé qu'un jeu ne peut être reporté, s'il ne possède pas de date de sortie précise. Par ailleurs, ils ont révélé que leurs effectifs avaient augmenté de 50 % et qu'ils ont bénéficié de « très bons résultats financiers ». Ainsi, les rumeurs concernant leurs problèmes de recrutement seraient fausses.

Annoncé pour la toute première fois lors de l'édition 2021 des Game Awards, Star Wars Eclipse avait su marquer les joueurs et les joueurs grâce à une bande-annonce époustouflante. Malheureusement, cette communication n'avait pas permis d'en savoir plus au sujet des plateformes de jeu visées. Il y a fort à parier, tout de même, que le soft débarquera sur les nouvelles consoles PlayStation et Microsoft, à savoir la PS5 et les Xbox Series.

Aucune fenêtre ou date de sortie n'avait été donnée, à ce moment-là ni depuis. Pour cela, il faudra attendre une nouvelle communication de la part des développeurs et, de ce fait, prendre son mal en patience. Le studio a également précisé travailler sur deux autres projets, comme certaines rumeurs l'indiquaient.


Vous pouvez retrouver un condensé des informations connues à ce jour, concernant Star Wars Eclipse, dans notre article dédié.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Amy Hennig (Uncharted) travaille sur un nouveau jeu Star Wars
Star Wars Eclipse 20 avril 2022

Amy Hennig (Uncharted) travaille sur un nouveau jeu Star Wars

Décidément, l'univers Star Wars plaît aux studios ces derniers mois. Amy Hennig, connu dans l'industrie pour plusieurs choses, notamment pour son travail sur la série Uncharted, vient d'annoncer, par le biais du studio Skydance New Media, œuvrer sur un nouveau jeu Star Wars.
Star Wars Eclipse : Son développement ne serait pas si chaotique
Star Wars Eclipse 18 avril 2022

Star Wars Eclipse : Son développement ne serait pas si chaotique

Depuis l'annonce du nouveau jeu Star Wars, développé par Quantic Dream, plusieurs rumeurs laissaient penser que le développement serait chaotique, et qu'une sortie (très) lointaine était prévue. Finalement, tout ne serait pas si désordonné.
Star Wars Eclipse n'arriverait pas avant 2027, à cause des problèmes de recrutement
Star Wars Eclipse 04 mars 2022

Star Wars Eclipse n'arriverait pas avant 2027, à cause des problèmes de recrutement

Officialisé en fin d'année 2021, après quelques fuites, Star Wars Eclipse pourrait ne pas voir le jour de sitôt, notamment à cause de certains problèmes lors du recrutement.

0 commentaire