Star Wars Eclipse n'arriverait pas avant 2027, à cause des problèmes de recrutement

Officialisé en fin d'année 2021, après quelques fuites, Star Wars Eclipse pourrait ne pas voir le jour de sitôt, notamment à cause de certains problèmes lors du recrutement.

 
Publié le 04 mars 2022 à 11:55
par Corentin Rimbert
0
Il y a quelques mois, lors des Game Awards 2021, Quantic Dream a révélé, par le biais d'une magnifique bande-annonce, Star Wars Eclipse, lequel nous proposera une histoire totalement inédite. Les détails, lors de son annonce, ont été assez maigres, précisant simplement que nous nous retrouverons plongés en pleine Haute République, soit environ 200 ans avant Star Wars : La Menace Fantôme, et que le jeu proposera davantage d'action que les dernières productions du studio.

Cependant, malgré cette annonce, il se pourrait que nous ne voyions pas le jeu arriver de sitôt sur le marché. Bien que l'information doive être prise avec des pincettes, il semblerait que Quantic Dream ait de gros problèmes dans le recrutement de nouvelles têtes, ce qui fait que le développement de Star Wars Eclipse n'avance pas. À tel point qu'il serait programmé, en interne, pour une sortie en 2027-2028, selon les informations récoltées par Tom Henderson.
Sachant qu'il avait donné quelques détails sur le titre avant son officialisation, ces informations sont donc plausibles, même si elles ne sont pas officielles.

Si nous regardons ces offres d'emploi, nous voyons que la liste ne désemplit pas par rapport aux semaines précédentes et que les postes n'ont toujours pas été pourvus. Toutefois, toutes ne sont pas destinées à Star Wars Eclipse, mais à d'autres projets qu'a Quantic Dream. Il se pourrait également que Star Wars Eclipse ait été annoncé très tôt, mais que, dès le début, sa sortie n'était pas programmée pour arriver en 2022 ou 2023. 

Nous en saurons plus avec le futur, que ce soit sur ce nouveau jeu Star Wars, dont un condensé des informations est disponible ici, ou l'autre production de Quantic Dream.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars Eclipse est le jeu le plus ambitieux de Quantic Dream
Star Wars Eclipse 01 décembre 2022

Star Wars Eclipse est le jeu le plus ambitieux de Quantic Dream

David Cage, fondateur de Quantic Dream, a expliqué que Star Wars Eclipse ne sera pas une copie de Detroit: Become Human, puisqu'il est très différent et très ambitieux.
Star Wars Eclipse : Quantic Dream va proposer plus d'action que ses autres jeux
Star Wars Eclipse 22 septembre 2022

Star Wars Eclipse : Quantic Dream va proposer plus d'action que ses autres jeux

Même si Star Wars Eclipse est très discret depuis son annonce, Quantic Dream a bien confirmé le fait que l'action sera présente dans l'opus, en changeant sa façon de faire.
Amy Hennig (Uncharted) travaille sur un nouveau jeu Star Wars
Star Wars Eclipse 20 avril 2022

Amy Hennig (Uncharted) travaille sur un nouveau jeu Star Wars

Décidément, l'univers Star Wars plaît aux studios ces derniers mois. Amy Hennig, connu dans l'industrie pour plusieurs choses, notamment pour son travail sur la série Uncharted, vient d'annoncer, par le biais du studio Skydance New Media, œuvrer sur un nouveau jeu Star Wars.

0 commentaire