Star Wars Eclipse : Son développement ne serait pas si chaotique

Depuis l'annonce du nouveau jeu Star Wars, développé par Quantic Dream, plusieurs rumeurs laissaient penser que le développement serait chaotique, et qu'une sortie (très) lointaine était prévue. Finalement, tout ne serait pas si désordonné.

 
Publié le 18 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
Star Wars Eclipse a été annoncé lors de la cérémonie des Game Awards 2021, à la suite des rumeurs à son sujet. Quantic Dream a publié un trailer et quelques informations, permettant de savoir un peu plus à quelle histoire nous allons avoir affaire, sans nous en révéler de trop, pour garder une part de mystère.

Cependant, dans la foulée, plusieurs bruits de couloir ont mentionné le fait que ce développement ne se déroulerait pas de la meilleure des manières, et que sa sortie pourrait ne pas intervenir avant 2027. Quantic Dream avait déjà répondu, une première fois, aux rumeurs, expliquant avec un peu d'ironie, qu'un jeu ne pouvait pas être reporté, s'il n'avait pas de date de sortie, et que les effectifs avaient bien augmenté, pour les différents projets du studio. 

Plus récemment, AccountNgt, celui qui avait fait fuiter le nom du jeu pour la première fois, et d'autres informations qui se sont confirmées, revient avec de nouveaux détails, rassurants. Selon les retours qu'il a eus, Quantic Dream a bien pour objectif de faire de Star Wars Eclipse son prochain grand jeu, sous-entendant donc que le but est de le lancer assez vite (et non pas en 2027). Qui plus est, le développement, qualifié par plusieurs « insider » de catastrophique, ne le serait pas tant que ça, bien au contraire. 
Si tel est le cas, nous devrions le savoir d'ici quelques mois, peut-être durant les divers événements de cet été, puisque le studio pourrait nous en montrer un peu plus au sujet de Star Wars Eclipse. Aucune date ni fenêtre de sortie n'ont pour le moment été communiquées, mais une chose semble sûre, nous ne devrions pas le voir débarquer avant l'année 2023, au plus tôt.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Amy Hennig (Uncharted) travaille sur un nouveau jeu Star Wars
Star Wars Eclipse 20 avril 2022

Amy Hennig (Uncharted) travaille sur un nouveau jeu Star Wars

Décidément, l'univers Star Wars plaît aux studios ces derniers mois. Amy Hennig, connu dans l'industrie pour plusieurs choses, notamment pour son travail sur la série Uncharted, vient d'annoncer, par le biais du studio Skydance New Media, œuvrer sur un nouveau jeu Star Wars.
Star Wars Elipse : Quantic Dream répond aux rumeurs quant au report du jeu
Star Wars Eclipse 17 mars 2022

Star Wars Elipse : Quantic Dream répond aux rumeurs quant au report du jeu

Depuis le début du mois de mars, plusieurs rumeurs circulent autour de Star Wars Eclipse et laissent penser que le titre n'arrivera pas avant 2027-2028. Quantic Dream a récemment communiqué à ce sujet.
Star Wars Eclipse n'arriverait pas avant 2027, à cause des problèmes de recrutement
Star Wars Eclipse 04 mars 2022

Star Wars Eclipse n'arriverait pas avant 2027, à cause des problèmes de recrutement

Officialisé en fin d'année 2021, après quelques fuites, Star Wars Eclipse pourrait ne pas voir le jour de sitôt, notamment à cause de certains problèmes lors du recrutement.

0 commentaire