Star Wars Eclipse : Quantic Dream va proposer plus d'action que ses autres jeux

Même si Star Wars Eclipse est très discret depuis son annonce, Quantic Dream a bien confirmé le fait que l'action sera présente dans l'opus, en changeant sa façon de faire.

 
Lors de son annonce, à l'occasion des Game Awards 2021, Star Wars Eclipse avait attiré l'attention de nombreux joueurs, parce qu'il réunit l'incroyable univers de Star Wars, et le savoir-faire de Quantic Dream. Le studio français nous a, effectivement, proposé plusieurs productions de grande qualité ces dernières années, et notamment Detroit: Become Human, très gros succès.

Mais Quantic Dream s'est également fait remarquer ces derniers mois à cause de certains problèmes internes, avant que le studio prenne la parole pour rassurer le monde, indiquant que l'effectif avait augmenté de 50 %, notamment dans le but de développer Star Wars Eclipse, qui a refait parler de lui lors du Tokyo Game Show. Guillaume de Fondaumiere, PDG de la société, s'est en effet exprimé dans une interview avec IGN Japan, pour apporter des précisions sur le jeu.

Celui-ci confirme que des choses innovantes seront intégrées avec Star Wars Eclipse, comme cela a été le cas à chaque nouveau jeu pour le studio. Selon ses mots, les éléments qui ont fait le succès des productions Quantic Dream seront gardés, comme l'histoire, des personnages attachants, des actions influentes, tout en ajoutant de nouvelles choses, comme l'action. Guillaume de Fondaumiere a confirmé que Star Wars Eclipse sera un jeu d'action-aventure, sans entrer dans les détails.
Là où la formule change, nous avons dit très clairement que nous faisons un action-aventure, donc les éléments d'action vont aussi être très importants. C'est quelque chose dont nous pourrons parler à l'avenir, mais gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un action-aventure.
Il faudra attendre un peu pour voir l'expérience qui nous sera proposée avec Star Wars Eclipse, mais ces quelques mots rassureront, sans aucun doute, les joueurs. Concernant le contexte, rappelons que les événements auront lieu lors de la Haute République, soit environ 200 ans avant Star Wars : La Menace Fantôme, époque dans laquelle les Jedi étaient maîtres. Aucune date de sortie n'a été partagée pour le moment.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Amy Hennig (Uncharted) travaille sur un nouveau jeu Star Wars
Star Wars Eclipse 20 avril 2022

Amy Hennig (Uncharted) travaille sur un nouveau jeu Star Wars

Décidément, l'univers Star Wars plaît aux studios ces derniers mois. Amy Hennig, connu dans l'industrie pour plusieurs choses, notamment pour son travail sur la série Uncharted, vient d'annoncer, par le biais du studio Skydance New Media, œuvrer sur un nouveau jeu Star Wars.
Star Wars Eclipse : Son développement ne serait pas si chaotique
Star Wars Eclipse 18 avril 2022

Star Wars Eclipse : Son développement ne serait pas si chaotique

Depuis l'annonce du nouveau jeu Star Wars, développé par Quantic Dream, plusieurs rumeurs laissaient penser que le développement serait chaotique, et qu'une sortie (très) lointaine était prévue. Finalement, tout ne serait pas si désordonné.
Star Wars Elipse : Quantic Dream répond aux rumeurs quant au report du jeu
Star Wars Eclipse 17 mars 2022

Star Wars Elipse : Quantic Dream répond aux rumeurs quant au report du jeu

Depuis le début du mois de mars, plusieurs rumeurs circulent autour de Star Wars Eclipse et laissent penser que le titre n'arrivera pas avant 2027-2028. Quantic Dream a récemment communiqué à ce sujet.

0 commentaire