Amy Hennig (Uncharted) travaille sur un nouveau jeu Star Wars

Décidément, l'univers Star Wars plaît aux studios ces derniers mois. Amy Hennig, connu dans l'industrie pour plusieurs choses, notamment pour son travail sur la série Uncharted, vient d'annoncer, par le biais du studio Skydance New Media, œuvrer sur un nouveau jeu Star Wars.

 
Publié le 20 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
L'histoire entre l'univers de Star Wars et Amy Hennig n'est finalement pas finie. Celle qui avait travaillé sur Ragtag, un projet vidéoludique se déroulant dans l'univers créé par George Lucas, sous l'égide de Visceral Games avant qu'EA ne ferme la filiale, revient sur le devant de la scène plusieurs années après son départ, toujours avec l'envie de travailler sur Star Wars.

Avec son nouveau studio, Skydance New Media, et avec la collaboration de Lucasfilm Games, Amy Hennig va développer un nouveau jeu Star Wars, lequel est qualifié de « jeu d'action-aventure richement cinématique », proposant une histoire originale. Ce sont, à l'heure actuelle, les seules informations dont nous disposons. Aucun titre ni logo n'ont pour le moment été partagés, suggérant que ce projet n'en est qu'à ses balbutiements. 

Toutefois, la présidente de Skydance New Media a expliqué son amour pour Star Wars, dans un communiqué de presse : 
J'ai souvent décrit comment le fait de voir Star Wars en 1977 a essentiellement bouleversé mon cerveau de 12 ans, façonnant ma vie créative et mon avenir de manière indélébile. Je suis ravi de travailler à nouveau avec Lucasfilm Games pour raconter des histoires interactives dans cette galaxie que j'aime.
Nous allons devoir patienter quelques mois, a minima, avant d'en savoir plus. Mais en attendant, les amoureux de la licence Star Wars pourront en apprendre plus, voire jouer à d'autres productions situées dans l'univers de Star Wars. Nous pensons notamment à la suite de Fallen Order, et aux autres jeux développés chez Respawn, ou encore à Star Wars Eclipse, bien que ce dernier puisse ne pas arriver de sitôt.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars Eclipse : Son développement ne serait pas si chaotique
Star Wars Eclipse 18 avril 2022

Star Wars Eclipse : Son développement ne serait pas si chaotique

Depuis l'annonce du nouveau jeu Star Wars, développé par Quantic Dream, plusieurs rumeurs laissaient penser que le développement serait chaotique, et qu'une sortie (très) lointaine était prévue. Finalement, tout ne serait pas si désordonné.
Star Wars Elipse : Quantic Dream répond aux rumeurs quant au report du jeu
Star Wars Eclipse 17 mars 2022

Star Wars Elipse : Quantic Dream répond aux rumeurs quant au report du jeu

Depuis le début du mois de mars, plusieurs rumeurs circulent autour de Star Wars Eclipse et laissent penser que le titre n'arrivera pas avant 2027-2028. Quantic Dream a récemment communiqué à ce sujet.
Star Wars Eclipse n'arriverait pas avant 2027, à cause des problèmes de recrutement
Star Wars Eclipse 04 mars 2022

Star Wars Eclipse n'arriverait pas avant 2027, à cause des problèmes de recrutement

Officialisé en fin d'année 2021, après quelques fuites, Star Wars Eclipse pourrait ne pas voir le jour de sitôt, notamment à cause de certains problèmes lors du recrutement.

0 commentaire