Star Wars : EA confirme travailler sur trois jeux avec Respawn

Trois nouveaux jeux Star Wars arriveront prochainement, développés par Respawn. La suite de Fallen Order, un FPS (Battlefront 3 ?) et un jeu de stratégie.

 
Electronic Arts vient d'annoncer une (très) bonne nouvelle pour les amoureux de la licence créée par George Lucas. Alors que l'accord d'exclusivité va toucher à sa fin, EA et Lucasfilm Games vont continuer à collaborer, comme l'a annoncé l'éditeur sur son site, officialisant ainsi certaines choses. Trois jeux Star Wars vont arriver ces prochaines années.

Trois jeux Star Wars en préparation chez EA et Respawn

Premièrement, la suite de Star Wars Jedi: Fallen Order a été confirmée, avec Stig Asmussen aux commandes. L'officialisation en bonne et due forme devrait avoir lieu dans quelques mois, pour une sortie en fin d'année, ou en 2023. Deuxièmement, et plus surprenant, un jeu de stratégie estampillé Star Wars va également voir le jour, lequel est développé par le nouveau studio Bit Reactor, dirigé par Greg Foerstch, vétéran de l'industrie du jeu (mais produit par Respawn).

Enfin, pour conclure, un FPS dans l'univers est également en cours de développement, avec comme directeur de jeu Peter Hirschmann. Les détails sont là aussi très minces, mais un rapprochement avec la licence Battlefront se fait naturellement. D'autant que Peter Hirschmann a été producteur exécutif sur les deux premiers opus. Bien que DICE s'occupait du développement à l'époque, Respawn peut très bien avoir récupéré le projet. Nous en saurons un peu plus dans les mois à venir. 
Nous sommes de grands fans de Star Wars ici à Respawn et nous sommes ravis de travailler avec Lucasfilm Games sur de nouveaux titres que nous voulons faire depuis des années.
- Vince Zampella, fondateur de Respawn.
Ces trois projets confirment donc l'ambition de Respawn. En plus de ces trois projets, le studio va bien évidemment continuer de soutenir Apex Legends, mais a aussi une autre production en cours de développement, un jeu solo.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars : Le monde ouvert d'Ubisoft s'inspirerait de No Man's Sky, avec un personnage entièrement personnalisable
SWJFO 10 janvier 2023

Star Wars : Le monde ouvert d'Ubisoft s'inspirerait de No Man's Sky, avec un personnage entièrement personnalisable

Ubisoft travaille, depuis quelques mois, sur un jeu Star Wars en monde ouvert. Selon certaines rumeurs, nous serions plongés dans un vaste monde ouvert, ou plutôt une galaxie, explorable à la manière de No Man's Sky. En prime, notre personnage serait totalement personnalisable.
Star Wars : Le monde ouvert d'Ubisoft devrait se montrer en 2023
SWJFO 03 janvier 2023

Star Wars : Le monde ouvert d'Ubisoft devrait se montrer en 2023

De nombreux projets Star Wars sont en développement, dont un jeu du côté de chez Ubisoft et Massive Entertainment, qui devrait se révéler ces prochains mois.
PS Plus janvier 2023 : Les jeux offerts révélés
SWJFO 28 décembre 2022

PS Plus janvier 2023 : Les jeux offerts révélés

Les jeux offerts à tous les abonnés PS Plus pour le mois de janvier 2023 ont, récemment, été révélés. Découvrez, dès à présent, la sélection à venir des titres proposés gratuitement, dans le cadre du PS Plus.

0 commentaire