STAR WARS : Les Derniers Jedi ammène du contenu supplémentaire pour Star Wars Battlefront II

Le mode multijoueur s'enrichit de contenu gratuit inspiré du film STAR WARS : Les Derniers Jedi sorti en salles ce mercredi. La campagne d’Iden Versio se poursuit également dans STAR WARS Battlefront II Résurrection. Dans cette nouvelle saison luttez aux côtés de la Résistance et des opprimés ou ralliez-vous au tyrannique Premier Ordre.
Mis à jour le 04 février 2020
par Gabriel Bayer
0
Aujourd’hui, le premier DLC gratuit de STAR WARS Battlefront II nous arrive et plonge les fans au cœur de l'intrigue du film STAR WARS : Les Derniers Jedi. Il est maintenant possible d’incarner Finn sur le champ de bataille ou de diriger les troupes du Premier Ordre à travers l'autorité de la cruelle capitaine Phasma. Ces deux personnages sont dès à présent accessibles, cependant seuls les joueurs réguliers les obtiendront sans dépenser de crédits. Deux nouveaux lieux tout droits tirés du film sont également ouverts aux joueurs.

BF-II-choix-camp
Participez à des assauts galactiques épiques sur Crait ou à d’intenses combats spatiaux de chasseurs au-dessus de la base des résistants sur la planète D’Qar. Comme annoncé plus tôt, les joueurs devront choisir de combattre pour la Résistance ou pour le Premier Ordre. Cette décision influera sur des défis journaliers permettant aux participants d’obtenir des récompenses individuelles et de faction. Iden, quant à elle, poursuit sa quête de vérité dans trois nouveaux chapitres totalement inédits se déroulant après la campagne solo. Au cours de son périple, elle découvre des secrets du Premier Ordre qui mèneront aux événements du film STAR WARS : Les Derniers Jedi.

STAR WARS Battlefront II est disponible sur PC, PS4 et Xbox One pour la coquette somme de 59.95 euros, mais si vous souhaitez faire encore plus d'économies, notre partenaire Instant Gaming propose STAR WARS Battlefront II pour seulement 37 euros.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux3 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Battlefront II accueille un mod mettant en scène Among Us
SWBF 2 06 octobre 2020

Star Wars: Battlefront II accueille un mod mettant en scène Among Us

Dans le milieu du jeu vidéo, il n'est pas rare de voir des licences accueillir certains mods venant d'une autre franchise. C'est le cas de Star Wars: Battlefront II qui a vu son personnage de Yoda se transformer en imposteur, venu tout droit du monde d'Among Us.
PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin
SWBF 2 28 mai 2020

PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin

Sony a levé le voile sur les deux jeux gratuits du mois de juin 2020 pour les abonnés du PlayStation Plus, avec deux grosses licences.
Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour
SWBF 2 29 avril 2020

Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour

Plus de deux ans après le lancement de Star Wars: Battlefront 2, nous venons d'apprendre que la bataille de Scarif serait l'ultime mise à jour.

0 commentaire