Star Wars: Battlefront 2 : Suivre l'état des serveurs

Les serveurs de Star Wars: Battlefront 2 ne sont pas les meilleurs et sont parfois hors-ligne (down). Il est possible de savoir si les serveurs de Star Wars: Battlefront 2 sont en ligne ou pas et nous vous expliquons comment.

 
Publié le 02 février 2021 à 18:10
par Corentin Rimbert
0
Malgré ses défauts, Star Wars: Battlefront 2 reste un jeu très populaire, et la communauté s'est largement agrandie suite à sa mise à disposition gratuite sur l'Epic Games Store, en début d'année 2021. Comme de nombreux jeux en ligne, vous pouvez parfois avoir des difficultés à rejoindre une partie, ceci pouvant s'expliquer par le fait que les serveurs sont hors-ligne (down). Pour éviter que vous ne perdiez du temps avec n'importe quelle manipulation, nous vous expliquons comment faire pour savoir si c'est le cas.

Comme savoir si le serveurs de BF 2 sont down ?

Pour vérifier l'état des serveurs de Star Wars: Battlefront 2, deux options s'offrent à vous. Vous rendre sur des sites fiables donnant un aperçu de l'état des serveurs en temps réel ou presque, ou sur les réseaux sociaux du jeu en question. Ici, vous pouvez consulter ce site et celui-ci pour l'état des serveurs. Pour les réseaux sociaux, nous vous conseillons le compte Twitter Star Wars EA, qui indique si les serveurs sont en maintenance.

Cependant, si les serveurs sont opérationnels, mais que vous n'arrivez pas à vous connecter au jeu ou que vous avez des problèmes lors de vos parties, cela vient peut-être de vous. De ce fait, nous vous conseillons quelques astuces pour tenter d'y remédier.
  • Redémarrez votre jeu : Si ce n'est pas déjà fait, tentez simplement de relancer Star Wars: Battlefront 2.
  • Vérifiez que le jeu est bien à jour : Dans de très rares cas, il est possible que votre jeu ne soit tout simplement pas à jour. 
  • Redémarrez le PC ou la console : Si, malgré tout, vous ne pouvez toujours pas lancer une partie, n'hésitez pas à redémarrer votre console ou votre ordinateur.
  • Redémarrez votre routeur : Enfin, la dernière solution est de redémarrer votre box internet. Pour certains cas, le redémarrage du routeur suffit pour rejoindre une partie en ligne.
Star Wars: Battlefront 2 est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Battlefront 2 : Le Grand Inquisiteur arrive, avec un mod
SWBF 2 01 juin 2022

Star Wars: Battlefront 2 : Le Grand Inquisiteur arrive, avec un mod

Les joueurs de Star Wars: Battlefront 2 vont pouvoir, s'ils le souhaitent, découvrir un nouveau personnage avec le Grand Inquisiteur, qui arrive par le biais d'un mod.
Star Wars: Battlefront 3 : Le projet est annulé par Electronic Arts
SWBF 2 26 janvier 2022

Star Wars: Battlefront 3 : Le projet est annulé par Electronic Arts

Bien que Star Wars: Battlefront 3 était attendu par les joueurs ayant apprécié les premiers opus de la licence, EA en a décidé autrement.
Star Wars: Battlefront 2 : Le problème rendant immortel va être corrigé prochainement
SWBF 2 20 janvier 2022

Star Wars: Battlefront 2 : Le problème rendant immortel va être corrigé prochainement

Depuis quelques semaines, pour ne pas dire mois, les joueurs de Star Wars: Battlefront 2 doivent faire face à des problèmes gâchant l'expérience de jeu, notamment un rendant immortel. DICE a cependant précisé qu'une mise à jour allait être déployée.

0 commentaire