Star Wars: Battlefront 2 offert sur l'Epic Games Store

Epic Games démarre l'année en trombe, puisque Star Wars: Battlefront 2 peut être récupéré dès ce 14 janvier gratuitement par tous les joueurs, pendant une semaine.
 
Mis à jour le 14 janvier 2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis maintenant deux ans, les papas de Fortnite nous ont habitués à proposer un ou plusieurs jeux gratuits chaque semaine. Si la plupart sont des titres indépendants, nous retrouvons, parfois, de plus grosses productions, comme GTA V, World War Z ou même la trilogie Batman: Arkham. Pour ce début d'année 2021, nous pourrons récupérer un jeu Star Wars.

Star Wars: Battlefront 2 gratuit sur l'Epic Games Store

Dès le 14 janvier, et pour une durée d'une semaine, il sera possible d'ajouter Star Wars: Battlefront 2 à sa bibliothèque sur l'Epic Games Store. Le studio ne se contente pas de nous offrir la version classique du jeu puisque nous avons affaire à la Celebration Edition, qui est disponible depuis un peu plus d'un an. En plus du contenu de base, de nombreux éléments de personnalisation, dont ceux de la dernière trilogie, sont disponibles.

Pour rappel, Star Wars: Battlefront 2 propose une campagne solo, de quelques heures, et une multitude de modes multijoueur, se déroulant sur des cartes issues de l'univers de Star Wars. Malgré les nombreuses critiques à sa sortie suite au scandale des microtransactions, les joueurs ont, au fil du temps, été séduits par l'expérience.

Une suite est envisagée, mais ne devrait pas arriver tout de suite.

Comment récupérer Star Wars: Battlefront 2 gratuitement ?

Pour cela, vous allez devoir vous rendre sur l'Epic Games Store dès le 14 janvier à 17h et réclamer votre dû. Vous pouvez cliquer directement ici pour tomber sur la page du jeu.

Vous pouvez consulter à tout moment la liste des jeux offerts sur l'Epic Games Store à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Battlefront 2 : La planète Coruscant créée par des moddeurs
SWBF 2 26 mars 2021

Star Wars: Battlefront 2 : La planète Coruscant créée par des moddeurs

Une équipe de moddeurs travaille depuis un certain temps sur une nouvelle carte destinée à Star Wars: Battlefront 2, celle-ci représentant la planète Coruscant.
Star Wars: Battlefront 2 : Suivre l'état des serveurs
SWBF 2 02 février 2021

Star Wars: Battlefront 2 : Suivre l'état des serveurs

Les serveurs de Star Wars: Battlefront 2 ne sont pas les meilleurs et sont parfois hors-ligne (down). Il est possible de savoir si les serveurs de Star Wars: Battlefront 2 sont en ligne ou pas et nous vous expliquons comment.
Star Wars: Battlefront 2 a été récupéré gratuitement par 19 millions de joueurs
SWBF 2 26 janvier 2021

Star Wars: Battlefront 2 a été récupéré gratuitement par 19 millions de joueurs

Electronic Arts a annoncé que l'opération gratuité mise en place par l'Epic Games Store a été une totale réussite, puisque ce sont 19 millions de joueurs qui ont récupéré Star Wars: Battlefront 2.

0 commentaire