Star Wars : Battlefront II

Star Wars: Battlefront 2 : Les premières images d'Obi-Wan et d'un nouveau véhicule dévoilées

Publié le   par Corentin Rimbert
Un an après sa sortie, les développeurs continuent d'ajouter de manière régulière du contenu sur Star Wars: Battlefront 2. De cette manière, Electronic Arts et DICE viennent de partager les premières images d'Obi-Wan Kenobi ainsi que du AT-TE, un nouveau véhicule. À lire également
Star Wars: Battlefront II : Le général Grievous débarquera lors de la mise à jour du 30...
Electronic Arts et DICE avaient déjà annoncé il y a quelques semaines l'arrivée du célèbre Jedi Obi-Wan Kenobi, et afin que les fans puissent en avoir un premier aperçu, les développeurs ont partagé les premières images de ce dernier. En outre, ils assurent qu'il débarquera équipé de son fidèle sabre laser bleu.
De plus, cette arrivée sera accompagnée du véhicule AT-TE, qui a lui aussi été brièvement présenté : Ce nouvel engin sera, selon DICE, « entièrement contrôlable » et jouera « un rôle essentiel sur le front ». Cependant, ils ne seront pas disponibles à partir de l'écran de spawn puisqu’« ils seront lâchés dynamiquement en temps réel dans l'espace de jeu au fur et à mesure du déroulement de la bataille ». Nul doute que ces deux ajours majeurs raviront les joueurs et apporteront un plus à Star Wars: Battlefront 2.

Obi-Wan et le AT-TE devraient être disponibles lors du déploiement de la mise à jour de Geonosis qui devrait intervenir le 28 novembre. Nous vous communiquerons plus de détails sur cette mise à jour lorsque les développeurs partageront davantage d'informations.

Pour rappel, Star Wars BattleFront II est disponible depuis le 17 novembre sur PCPS4 et Xbox One pour la somme de 59.95 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming propose Star Wars Battlefront II à 24.78 €, soit 59 % de réduction.
Source : battlefront-forums
11
1
25
1
3
4

Ces articles pourraient vous intéresser

SWBF 2
Star Wars: Battlefront II : La sortie du Comte Dooku est prévue fin janvier
Le début d'une nouvelle année est le synonyme de nouveautés pour les jeux vidéo. Star Wars: Battlefront II n'échappe pas à la tradition et verra le Comte Dooku débarquer lors de la mise à jour Darth Tyranus du 23 janvier, accompagné de nombreux événements riches en XP.
SWBF 2
Origin Access dévoile ses nouveautés pour décembre
Avec l'ajout de jeux tels que Battlefield V ou Dungeons 3 sur son service Origin Access le mois dernier, Electronic Arts annonce aujourd'hui l'arrivée pour décembre de nouveaux jeux dans son catalogue, dont trois de la franchise Star Wars.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 propose une rétrospective sur l'année 2018 et partage sa feuille de route pour 2019
Qui dit fin d'année dit rétrospective sur les dernières actualités et nouveautés. C'est ce qu'a partagé Electronic Arts vis-à-vis de l'année 2018 de son jeu Star Wars: Battlefront 2. L'éditeur a également mis à jour sa feuille de route pour l'année à venir en dévoilant ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre pour les deux premiers mois de 2019.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 débarque dans le catalogue du service EA Access
S'il y a un jeu qui aura fait parler de lui à sa sortie en 2017 c'est bien Star Wars: Battlefront 2, pour son aspect pay-to-win à base de microtransactions qui permettait d'obtenir des loot box. La colère a été telle que l'éditeur a décidé de procéder à un retrait immédiat de la méthode de paiement, ainsi qu'une baisse conséquente du prix du jeu. Aujourd'hui, ce dernier s'invite dans la collection de jeux du service EA Access dédié à la Xbox One.