Star Wars: Battlefront 2 : Le mode Suprématie capitale, le soldat CRA et le droïde commando BX seront disponibles le 26 mars

La mise à jour du 26 mars prochain permettra l’introduction d'un nouveau mode de jeu, Suprématie capitale, mais également l'ajout du soldat Commandos de Reconnaissance Avancée et du droïde commando BX, tandis que Géonosis sera complétée d'un lieu supplémentaire. D'autre part, une nouvelle apparence sera, comme prévu, ajoutée au Comte Dooku.

 
Préparez-vous pour vivre de nouvelles aventures à partir du 26 mars dans Star Wars: Battlefront 2. En effet, comme il l'est défini sur le site de l'éditeur, où vous pourrez par la même occasion trouver plus amples détails, la République Galactique et les Séparatistes vont remettre les couverts dans un mode de jeu inédit, intitulé Suprématie capitale, permettant de combattre tel qu'il l'aurait été possible si la Guerre des Clones avait été réelle, misant sur des batailles terrestres mêlées à la destruction d'imposants vaisseaux amiraux. Pour compléter au mieux cet ajout, le cuirassé des Séparatistes ainsi que le croiseur d'attaque de la République feront leur arrivée et serviront de décors à ces affrontements dynamiques et tactiques.
Deux équipes de 20 joueurs, chacune soutenue par 12 soldats non humains contrôlés par l'IA, combattent pour prendre le contrôle de cinq postes de commandement disséminés au sol. Dans cette bataille intense en monde ouvert, vous pouvez recourir à tout un éventail de tactiques, de classes de soldats, de véhicules terrestres, d'unités spéciales, et de héros pour attaquer et défendre divers endroits de la surface des planètes.

Ce mode offre des passages dynamiques entre les phases au sol en monde ouvert, et l'attaque ou la défense de deux vaisseaux amiraux uniques dans les phases d'invasion. Les joueurs peuvent ainsi se livrer à une guerre tactique et authentique de l'ère de la Guerre des Clones, et aborder les scénarios de combat de différentes façons.
Qui plus est, ce nouveau mode de jeu n'arrivera pas seul puisqu'il sera accompagné du Raccordement ouest de la conduite, un lieu additionnel ajouté à Géonosis, toujours aussi abruptes et mystérieux, tandis que deux unités spéciales seront introduites, en plus de la classe de renfort Infiltré. Ainsi donc, le soldat Commandos de Reconnaissance Avancée (CRA) républicain de classe Infiltré et le droïde commando BX Séparatiste rejoindront le large panel de personnages jouables.
L'Infiltré est une classe exclusive aux cartes de l'ère de la Guerre des Clones : vous pourrez ainsi l'utiliser lorsque vous jouerez en mode Suprématie capitale, la nouvelle expérience authentique de la Guerre des Clones, ainsi que sur Kashyyyk, Kamino, Theed et Géonosis et dans les autres modes de jeu pour lesquels les renforts sont activés.
En parallèle à tout cela, une nouvelle apparence, portant le doux nom de pyjama exquis, débarquera en jeu pour le personnage du légendaire Comte Dooku afin de combattre avec toujours plus de style.

Rendez-vous donc en jeu dès ce mardi 26 mars afin de tester l'entièreté de ces nouveautés, comprenant Suprématie capitale, et pouvoir enfin tâter des blasters DC-17 dont seront équipés les nouveaux soldats CRA tout en mettant à rude épreuve les armures les plus robustes des droïdes commandos BX.

Pour rappel, Star Wars: Battlefront 2 est un jeu, développé par DICE et édité par Electronic Arts, disponible à l'achat chez notre partenaire Instant Gaming à très faible coût avec près de 77 % de réduction. Si vous préférez jouer sur PC, obtenez cet opus sur Origin pour seulement 13,78 €, sinon le titre est également accessible à 12,99 € sur Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux16 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Battlefront 2 : Le Grand Inquisiteur arrive, avec un mod
SWBF 2 01 juin 2022

Star Wars: Battlefront 2 : Le Grand Inquisiteur arrive, avec un mod

Les joueurs de Star Wars: Battlefront 2 vont pouvoir, s'ils le souhaitent, découvrir un nouveau personnage avec le Grand Inquisiteur, qui arrive par le biais d'un mod.
Star Wars: Battlefront 3 : Le projet est annulé par Electronic Arts
SWBF 2 26 janvier 2022

Star Wars: Battlefront 3 : Le projet est annulé par Electronic Arts

Bien que Star Wars: Battlefront 3 était attendu par les joueurs ayant apprécié les premiers opus de la licence, EA en a décidé autrement.
Star Wars: Battlefront 2 : Le problème rendant immortel va être corrigé prochainement
SWBF 2 20 janvier 2022

Star Wars: Battlefront 2 : Le problème rendant immortel va être corrigé prochainement

Depuis quelques semaines, pour ne pas dire mois, les joueurs de Star Wars: Battlefront 2 doivent faire face à des problèmes gâchant l'expérience de jeu, notamment un rendant immortel. DICE a cependant précisé qu'une mise à jour allait être déployée.

0 commentaire