Star Wars: Battlefront 2 : Le Grand Inquisiteur arrive, avec un mod

Les joueurs de Star Wars: Battlefront 2 vont pouvoir, s'ils le souhaitent, découvrir un nouveau personnage avec le Grand Inquisiteur, qui arrive par le biais d'un mod.

 
Bien qu'il ne soit plus soutenu par les développeurs, après d'innombrables mises à jour de contenu, Star Wars: Battlefront 2 possède toujours une belle petite communauté, ne souhaitant pas délaisser le multijoueur. Les moddeurs, très inspirés pour Battlefront 2, continuent également de proposer leurs créations, comme avec ce mod permettant de jouer le Grand Inquisiteur, l'un des personnages de la série Obi-Wan Kenobi.

Le chef des Inquisiteurs, un groupe qui a pour objectif de chasser et détruire les Jedi, déjà présent dans la série Star Wars Rebels, est l'un des antagonistes de la série disponible depuis la fin du mois de mai sur Disney+ mettant en avant Obi-Wan Kenobi. Un joueur a donc eu l'idée de l'introduire dans Star Wars: Battlefront 2, avec un mod. Nous retrouvons la version de la série d'animation, mais également celle de la série.

Vous pouvez retrouver ce mod et l'installer directement via NexusMod. Les différentes étapes ou informations supplémentaires y sont également indiquées. Notez qu'il s'agit d'un pack purement cosmétique, comme souvent avec les mods. D'ailleurs, le Grand Inquisiteur ici remplacera le comte Dooku.

Rappelons que Star Wars: Battlefront 2 reste disponible sur PC, PS4 et Xbox Series. Concernant un potentiel Star Wars: Battlefront 3, Electronic Arts semble, pour le moment, avoir abandonné le projet, bien qu'il puisse réapparaître, un jour.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Battlefront 3 : Le projet est annulé par Electronic Arts
SWBF 2 26 janvier 2022

Star Wars: Battlefront 3 : Le projet est annulé par Electronic Arts

Bien que Star Wars: Battlefront 3 était attendu par les joueurs ayant apprécié les premiers opus de la licence, EA en a décidé autrement.
Star Wars: Battlefront 2 : Le problème rendant immortel va être corrigé prochainement
SWBF 2 20 janvier 2022

Star Wars: Battlefront 2 : Le problème rendant immortel va être corrigé prochainement

Depuis quelques semaines, pour ne pas dire mois, les joueurs de Star Wars: Battlefront 2 doivent faire face à des problèmes gâchant l'expérience de jeu, notamment un rendant immortel. DICE a cependant précisé qu'une mise à jour allait être déployée.
Star Wars: Battlefront 2 : Un mod remplace Dark Maul en Dom Toretto (Vin Diesel)
SWBF 2 26 juillet 2021

Star Wars: Battlefront 2 : Un mod remplace Dark Maul en Dom Toretto (Vin Diesel)

Un mod Star Wars original a vu le jour, permettant de remplacer le diabolique Dark Maul en Dominic Toretto, personnage de Fast and Furious, joué par Vin Diesel.

1 commentaire

Avatar
0
0
Ayo Jenike (invité)
Le 22/06/2022 à 21:53
Il est trop Bein
répondre