Star Wars : Battlefront II

Star Wars: Battlefront 2 : Le contenu du DLC la Guerre des Clones annoncé lors de l'E3 !

Publié le   par Benjamin Arthaud
La conférence d'EA Play lors de l'E3 2018 a su rendre attentif les joueurs de Star Wars: Battlefront 2 avec plusieurs annonces concernant le jeu, que ce soit le nouveau jeu Star Wars pour 2019, ou encore le nouveau DLC de la Clone Wars plongeant les joueurs dans une nouvelle aventure. À lire également
Electronic Arts annonce Star Wars Jedi: Fallen Order !
Après une annonce du PDG de Respawn, dévoilant un nouveau jeu Star Wars, prévu pour l'année prochaine, ce fut au tour de Dennis Brännvall, directeur du design, de présenter les nouveautés apportées au jeu. Il verra l'ajout de l'Han Solo Season, dès la semaine prochaine, et de la Guerre des Clones probablement pour la fin de l'année

Cette saison, dédiée à Han Solo, permettra aux joueurs de découvrir son histoire, ainsi que de se plonger dans une chasse aux Ewoks sur la planète d'Endor. Viendra ensuite durant l'été, une mise à jour incluant un nouveau système d'escouade qui vous aidera, vous et vos amis, à vous connecter plus facilement au jeu afin de jouer ensemble dans de meilleures conditions.

Toutefois, la partie la plus importante des annonces concerne le nouveau DLC « The Clone Wars », entièrement consacré à la guerre des Clones se déroulant entre l'épisode 2 et 3 des films. Cette nouvelle extension arrivera dans les prochains mois avec deux nouveaux modes de jeu ainsi que quatre nouveaux héros pour vous accompagner dans cette aventure. 

Le premier de ces modes sera Starfighter, un affrontement se déroulant uniquement dans des vaisseaux de héros, tout en étant également accompagné par des chiens pouvant vous défendre, et même attaquer les ennemis. Ajouté au second mode, où l'objectif sera la capture d'avant-poste de commandements et de vaisseaux, dans des batailles « à grande échelle » selon les développeurs.

Pour pimenter ces nouveaux lieux d'action, rien de mieux que les héros emblématiques du conflit, notamment le Général Grievous, le Comte Dooku, Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi, qui seront ajoutés pour pouvoir s'affronter dans des champs de bataille inédits. De plus, ces batailles prendront place, comme dans la série, sur la planète Geonosis, dont l'un des niveaux serait « le plus grand jamais créé pour la saga Battlefront ». Cependant, aucune date de sortie de ce DLC n'a été annoncé pour le moment, laissant ainsi attendre et espérer la communauté de guerriers galactiques.

Ainsi, c'est le moment parfait pour se lancer dans l'aventure de Star Wars: Battlefront II, étant disponible sur PC, PS4 et Xbox Oneau prix de 24,16 € grâce à notre partenaire Instant Gaming !
24
5
31
0
2
7

Ces articles pourraient vous intéresser

SWBF 2
Star Wars: Battlefront II : La sortie du Comte Dooku est prévue fin janvier
Le début d'une nouvelle année est le synonyme de nouveautés pour les jeux vidéo. Star Wars: Battlefront II n'échappe pas à la tradition et verra le Comte Dooku débarquer lors de la mise à jour Darth Tyranus du 23 janvier, accompagné de nombreux événements riches en XP.
SWBF 2
Origin Access dévoile ses nouveautés pour décembre
Avec l'ajout de jeux tels que Battlefield V ou Dungeons 3 sur son service Origin Access le mois dernier, Electronic Arts annonce aujourd'hui l'arrivée pour décembre de nouveaux jeux dans son catalogue, dont trois de la franchise Star Wars.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 propose une rétrospective sur l'année 2018 et partage sa feuille de route pour 2019
Qui dit fin d'année dit rétrospective sur les dernières actualités et nouveautés. C'est ce qu'a partagé Electronic Arts vis-à-vis de l'année 2018 de son jeu Star Wars: Battlefront 2. L'éditeur a également mis à jour sa feuille de route pour l'année à venir en dévoilant ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre pour les deux premiers mois de 2019.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 débarque dans le catalogue du service EA Access
S'il y a un jeu qui aura fait parler de lui à sa sortie en 2017 c'est bien Star Wars: Battlefront 2, pour son aspect pay-to-win à base de microtransactions qui permettait d'obtenir des loot box. La colère a été telle que l'éditeur a décidé de procéder à un retrait immédiat de la méthode de paiement, ainsi qu'une baisse conséquente du prix du jeu. Aujourd'hui, ce dernier s'invite dans la collection de jeux du service EA Access dédié à la Xbox One.