Star Wars: Battlefront 2 : Le calendrier des prochains héros qui débarqueront sur le jeu aurait fuité !

Comme vous devez sûrement le savoir, de nouveaux héros tels que le général Grievous, Obi-Wan Kenobi ou encore Anakin Skywalker doivent prochainement débarquer dans Star Wars: Battlefront 2, et il se pourrait que le calendrier de sortie de ces derniers ait fuité.
 
Nous vous annoncions il y a quelques jours que Electronic Arts et DICE avaient prévus d'ajouter quelques héros à la collection déjà présente dans Star Wars: Battlefront 2, et qu'ils partageraient, chaque mois, une feuille de route afin que les joueurs puissent suivre le développement du jeu. Un utilisateur de Reddit a semble-t-il eu accès à ces informations puisqu'il a publié une image détaillant les nouveautés de cette fin d'année 2018.

Ainsi, nous apprenons que dès septembre, le système d'escouade sera amélioré, il devrait permettre aux joueurs - dans les modes Assaut galactique, Escarmouche et Smash - de réapparaître proches des autres membres de l'équipe. Le mois d'octobre verra quant à lui débarquer le général Grievous, il rejoindra tous ces confrères du côté obscur, avec comme intention d'ajouter de nombreux sabres à sa collection.

Le mois de novembre sera légèrement plus intéressant, puisqu'il verra débarquer le bourreau de Grievous, Obi-Wan Kenobi. Ce dernier sera capable d'utiliser ses pouvoirs héroïques dans la nouvelle carte d'assaut galactique, Geonosis. Cette nouvelle carte, disponible en novembre, est connue par les fans de la saga pour avoir été le théâtre principal du conflit de la guerre des clones.

Enfin, les développeurs finiront l'année en apothéose, en implantant le comte Dooku, Anakin Skywalker et « bien plus encore ». La garde de Coruscant, division d'élite des clones, destinée, à l'origine, à maintenir la paix sur Coruscant, la planète capitale de la République, sera également disponible sous la forme d'apparitions de soldats de la République galactique. De plus, un nouveau mode de jeu fera son apparition.
En outre, nous sommes impatients de vous présenter notre nouveau mode sandbox non linéaire pour Star Wars Battlefront II. Dans ce mode, deux équipes se disputent la possession de points de contrôle pour détruire les vaisseaux amiraux ennemis.
- Electronic Arts.
Ce calendrier est très bien détaillé, il y a donc fort à parier qu'il s'agisse de l'officiel. Bien qu'EA et DICE n'aient encore rien communiqué, nous devrions en apprendre plus dans les jours à venir, en attendant, veuillez prendre toutes ces informations avec des pincettes.

Pour rappel, Star Wars BattleFront II est disponible depuis le 17 novembre sur PCPS4 et Xbox One pour la somme de 59.95 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming propose Star Wars Battlefront II à 21.54 €, soit 64 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille45 Smiley heureux10 Smiley amoureux34 Smiley effrayé3 Smiley triste6 Smiley démon16

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin
SWBF 2 28 mai 2020

PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin

Sony a levé le voile sur les deux jeux gratuits du mois de juin 2020 pour les abonnés du PlayStation Plus, avec deux grosses licences.
Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour
SWBF 2 29 avril 2020

Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour

Plus de deux ans après le lancement de Star Wars: Battlefront 2, nous venons d'apprendre que la bataille de Scarif serait l'ultime mise à jour.
Star Wars: Battlefront 2 : Un droïde de protocole atteint le point de non-retour et se déchaîne
SWBF 2 16 mars 2020

Star Wars: Battlefront 2 : Un droïde de protocole atteint le point de non-retour et se déchaîne

C'est dans le mode campagne de Star Wars: Battlefront 2 qu'un joueur a rencontré quelques difficultés face à un droïde...

0 commentaire