Star Wars: Battlefront 2 : La saison 2 consacrée à Han Solo s'annonce en vidéo !

Electronic Arts vient de détailler la deuxième saison de Star Wars: Battlefront 2, qui mettra à l'honneur le célèbre pilote Han Solo, à l'instar du spin-off sorti récemment dans les salles de cinéma françaises Solo : A Star Wars Story.
 
Publié le 06 juin 2018
par Corentin Rimbert
0
L'E3 arrive à grands pas, et beaucoup de joueurs espèrent une annonce de la part d'Electronic Arts concernant un futur titre Star Wars en monde ouvert. Pour patienter, le studio américain propose aux joueurs de Star Wars: Battlefront 2 une mise à jour qui apportera quelques nouveautés par le biais de la deuxième saison, qui mettra à l'honneur le valeureux pilote Han Solo et toute sa bande.

La mise à jour, qui sera disponible dès le 12 juin, apportera son lot de nouveautés, comme des nouveaux modes et nouveaux skins, tout cela étant inspiré du film Solo : A Star Wars Story.
Contenu de la saison 2
  • Nouveau lieu : Kessel – Les célèbres mines de coaxium de la planète Kessel seront disponibles dans de nombreux modes de jeu, dont Escarmouche, Confrontation de héros, Affrontement héroïque ou encore Extraction.
  • Mode Extraction – Ce mode de jeu populaire apparu pour la première fois dans Star Wars Battlefront Bordure Extérieure fait son retour. Dans Extraction, une équipe d’infiltration doit récupérer un convoi capital et s’enfuir avec tout en repoussant les forces ennemies. Les joueurs seront attaquants ou défenseurs dans cet intense mode au gameplay asymétrique.
  • Le Faucon Millenium de Lando – Prenez les commandes du Faucon Millenium tel qu'il était avant que Han Solo ne le gagne lors d'une partie de sabacc.
  • Nouvelles apparences – Partez au combat avec style grâce à de nouvelles apparences pour Han Solo, Lando Calrissian et Chewbacca, reproduites avec soin d'après leur apparence dans Solo: A Star Wars Story. 

Pour rappel Star Wars: Battlefront 2 est disponible depuis novembre dernier au prix de 60 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 23.00 € soit une réduction de 62 %.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Battlefront II accueille un mod mettant en scène Among Us
SWBF 2 06 octobre 2020

Star Wars: Battlefront II accueille un mod mettant en scène Among Us

Dans le milieu du jeu vidéo, il n'est pas rare de voir des licences accueillir certains mods venant d'une autre franchise. C'est le cas de Star Wars: Battlefront II qui a vu son personnage de Yoda se transformer en imposteur, venu tout droit du monde d'Among Us.
PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin
SWBF 2 28 mai 2020

PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin

Sony a levé le voile sur les deux jeux gratuits du mois de juin 2020 pour les abonnés du PlayStation Plus, avec deux grosses licences.
Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour
SWBF 2 29 avril 2020

Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour

Plus de deux ans après le lancement de Star Wars: Battlefront 2, nous venons d'apprendre que la bataille de Scarif serait l'ultime mise à jour.

0 commentaire