Star Wars : Battlefront II

Star Wars: Battlefront 2 : La prochaine mise à jour intitulée Nuit sur Endor vous permettra d'être un Ewok !

Publié le   par Corentin Rimbert
Six mois après la sortie de Star Wars: Battlefront 2, Electronic Arts continue toujours de proposer plus de contenu à ses joueurs. La prochaine mise à jour apportera notamment un nouveau mode de jeu, qui vous permettra de vous mettre dans la peau d'un Ewok, ainsi que le grand retour des cristaux ! À lire également
Star Wars: Battlefront 2 : Quatre épisodes supplémentaires étaient prévus !
Une nouvelle mise à jour débarquera le 18 avril prochain sur Star Wars: Battlefront 2 et celle-ci vous proposera de jouer à un nouveau mode de jeu temporaire "Chasse Ewok". Comme son nom l'indique vous pourrez vous glisser dans la peau d'une des célèbres petites créatures présentent dans Star Wars VI. Toutefois, si cela n'est pas de votre goût, vous aurez la possibilité d'être un stormtrooper. Ce mode de jeu verra donc s'opposer les Ewok, armés d'une lance, aux gardes impériaux et leurs fameux blasters.
L'embuscade commence lorsque les Ewoks attaquent les stormtroopers sans méfiance à l'aide de lances, de Wisties et autres capacités spéciales pour éliminer leurs ennemis. Chaque stormtrooper éliminé réapparaît dans la peau d'un nouvel Ewok, augmentant leur nombre jusqu’à l’élimination totale de l’Empire, que les Ewoks seront ravis de fêter. Cependant, l'entraînement d'élite et la puissance de feu des stormtroopers les rendent aptes à faire face aux Ewoks. Équipés de différentes armes ainsi que de lampes torches pour percer l'obscurité, les joueurs doivent repousser l'assaut des Ewoks s'ils veulent avoir une chance de survivre jusqu'à l'arrivée de l'équipe d'extraction.
- Electronic Arts.
L'autre grande nouvelle de cette mise à jour est le retour des cristaux, qui permettront de débloquer des apparences inédites comme par exemple Leia et Han d'Endor. Cependant, EA tient à préciser que ces cristaux, qui doivent être achetés avec de l'argent réel, ne peuvent être utilisés que pour acheter des apparences, et n'auront donc aucun impact sur le gameplay. De plus, 50 nouvelles apparences pour personnaliser vos unitées seront ajoutées dans cette mise à jour. Néanmoins, vous ne serez pas obligé d'acheter des cristaux pour obtenir ces apparences, puisque les crédits gagnés en jeu font également office de monnaie d'échange.

Pour rappel, Star Wars BattleFront II est disponible depuis le 17 novembre sur PCPS4 et Xbox One pour la somme de 59.95 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming propose Star Wars Battlefront II à 26.80 €, soit 55 % de réduction.
3
1
3
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 a droit à un nouveau correctif
Quelques jours après la parution de son nouveau mode de jeu intitulé Suprématie Capitale, Star Wars: Battlefront 2 bénéficie d'un patch correctif.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 : Le mode Suprématie capitale, le soldat CRA et le droïde commando BX seront disponibles le 26 mars
La mise à jour du 26 mars prochain permettra l’introduction d'un nouveau mode de jeu, Suprématie capitale, mais également l'ajout du soldat Commandos de Reconnaissance Avancée et du droïde commando BX, tandis que Géonosis sera complétée d'un lieu supplémentaire. D'autre part, une nouvelle apparence sera, comme prévu, ajoutée au Comte Dooku.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 : Electronic Arts tease l'arrivée d'Anakin Skywalker
La communauté de Star Wars: Battlefront 2 ne cesse de réclamer l'implantation de l'un des plus puissants Jedi, Anakin Skywalker. Et comme l'avait prévu EA, son arrivée dans le jeu est imminente, en témoigne le teaser partagé sur Twitter.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront II : Des moddeurs ont retiré la tête et les mains du Comte Dooku
Le légendaire seigneur Sith est officiellement sorti le 23 janvier sur Battlefront II. Alors que celui-ci vient de paraître et qu'une nouvelle tenue sera disponible en février, certains moddeurs impatients ont d'ores et déjà travaillé sur le personnage pour le rendre plus fidèle à la fin tragique qu'il a subie.