Star Wars : Battlefront II

Star Wars: Battlefront 2 : La prochaine mise à jour intitulée Nuit sur Endor vous permettra d'être un Ewok !

Publié le   par Corentin Rimbert
Six mois après la sortie de Star Wars: Battlefront 2, Electronic Arts continue toujours de proposer plus de contenu à ses joueurs. La prochaine mise à jour apportera notamment un nouveau mode de jeu, qui vous permettra de vous mettre dans la peau d'un Ewok, ainsi que le grand retour des cristaux ! À lire également
Star Wars: Battlefront 2 : Quatre épisodes supplémentaires étaient prévus !
Une nouvelle mise à jour débarquera le 18 avril prochain sur Star Wars: Battlefront 2 et celle-ci vous proposera de jouer à un nouveau mode de jeu temporaire "Chasse Ewok". Comme son nom l'indique vous pourrez vous glisser dans la peau d'une des célèbres petites créatures présentent dans Star Wars VI. Toutefois, si cela n'est pas de votre goût, vous aurez la possibilité d'être un stormtrooper. Ce mode de jeu verra donc s'opposer les Ewok, armés d'une lance, aux gardes impériaux et leurs fameux blasters.
L'embuscade commence lorsque les Ewoks attaquent les stormtroopers sans méfiance à l'aide de lances, de Wisties et autres capacités spéciales pour éliminer leurs ennemis. Chaque stormtrooper éliminé réapparaît dans la peau d'un nouvel Ewok, augmentant leur nombre jusqu’à l’élimination totale de l’Empire, que les Ewoks seront ravis de fêter. Cependant, l'entraînement d'élite et la puissance de feu des stormtroopers les rendent aptes à faire face aux Ewoks. Équipés de différentes armes ainsi que de lampes torches pour percer l'obscurité, les joueurs doivent repousser l'assaut des Ewoks s'ils veulent avoir une chance de survivre jusqu'à l'arrivée de l'équipe d'extraction.
- Electronic Arts.
L'autre grande nouvelle de cette mise à jour est le retour des cristaux, qui permettront de débloquer des apparences inédites comme par exemple Leia et Han d'Endor. Cependant, EA tient à préciser que ces cristaux, qui doivent être achetés avec de l'argent réel, ne peuvent être utilisés que pour acheter des apparences, et n'auront donc aucun impact sur le gameplay. De plus, 50 nouvelles apparences pour personnaliser vos unitées seront ajoutées dans cette mise à jour. Néanmoins, vous ne serez pas obligé d'acheter des cristaux pour obtenir ces apparences, puisque les crédits gagnés en jeu font également office de monnaie d'échange.

Pour rappel, Star Wars BattleFront II est disponible depuis le 17 novembre sur PCPS4 et Xbox One pour la somme de 59.95 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming propose Star Wars Battlefront II à 26.80 €, soit 55 % de réduction.
3
1
3
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

SWBF 2
Star Wars : Battlefront 2 : Electronic Arts n'avait pas l'intention de créer une « machine à sous » !
La sortie de Star Wars Battlefront 2 avait été vivement critiquée, notamment dû au système de progression, qui incitait les joueurs à dépenser de l'argent réel en jeu afin de progresser plus rapidement. Patrick Söderlund, responsable du développement d'EA revient sur cet épisode.
SWBF 2
Epic Games s'associe avec Disney pour la création d'une attraction Star Wars à Disneyland !
Si vous n'étiez pas au courant, Disneyland Resort (Californie) et Walt Disney World Resort (Floride) sont en train d'amenager une nouvelle zone dédiée exclusivement à Star Wars: Galaxy’s Edge. Dans cette zone, deux attractions seront présentes, et pour la création de l'une d'entre-elles, Disney s'est associé à Epic Games et NVIDIA.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 : Le patch 2.1 détaillé
La semaine dernière, une mise à jour majeure a vu le système de progression de Star Wars: Battlefront 2 remanier totalement le système de progression, en supprimant les éléments qui affectaient le gameplay des loot boxes. Electronic Arts publie aujourd'hui une nouvelle mise à jour amenant quelques correctifs.
SWBF 2
EA travaille sur un Star Wars en monde ouvert !
Actuellement, c'est Electronic Arts qui possède les droits exclusifs pour développer des jeux sur l'univers de Star Wars sur consoles et PC. Le studio américain en a profité pour sortir Star Wars: Battlefront 2 en fin d'année 2017, mais les critiques se sont avérées plutôt mitigées, notamment suite au scandale des loot boxes. EA aimerait donc se réconcilier avec ses fans et avec ceux de la saga créée par George Lucas, avec un Star Wars en monde ouvert.