Star Wars : Battlefront II

Star Wars: Battlefront 2 : La mise à jour d'août voit le retour de Palpatine et de la chasse aux Ewoks !

Publié le   par Corentin Rimbert , modifié le 
Malgré toutes les erreurs commises par Electronic Arts dans Star Wars: Battlefront 2 les joueurs répondent toujours présents, c'est pourquoi le studio continu sans cesse d'améliorer son jeu. À lire également
FM 2019 : La première bande-annonce, le nouveau logo et la date de sortie dévoilés !
Il y a quelques semaines l'Empereur Palpatine avait été retiré du jeu, puisqu'il avait été jugé trop puissant, toutefois, après un travail effectué sur ce dernier, il réintégrera le jeu lors de la prochaine mise à jour. De plus, le mode de jeu "Chasse Ewok" sera réintroduit avec divers correctifs, comme celui où les stormtroopers ne pouvaient pas monter dans la navette.
Les problèmes qui nous ont obligé à désactiver temporairement Palpatine et Chasse Ewok ont été corrigés dans ce correctif. En plus de cela, nous avons déployé une mise à jour qui équilibrera les héros munis d'un sabre laser dans Assaut Galactique, ce qui devrait les rendre à nouveau viables.
- Electronic Arts.
Bien que cette prochaine mise à jour ne soit pas très importante, les correctifs apportés devraient améliorer l’expérience de jeu et ravir les joueurs.

Détails de la prochaine mise à jour

  • Palpatine a été rajouté au jeu.
  • Correction d'un problème où Palpatine était trop puissant en limitant l'angle à partir duquel le joueur peut se verrouiller grâce à sa capacité d'éclairage.
  • Correction d'un problème où Palpatine était capable de se verrouiller sur des cibles à travers les murs.
  • Le mode Chasse Ewok est de retour.
  • Correction d'un problème dans Chasse Ewok où les Stormtroopers étaient incapables de monter dans la navette.
  • L'endurance rééquilibrée pour les héros munis au sabre laser.
  • Correction d'un problème d'extraction où les marqueurs d'objectif étaient mal placés sur Kessel et le Palais de Jabba.
Pour rappel, Star Wars BattleFront II est disponible depuis le 17 novembre sur PCPS4 et Xbox One pour la somme de 59.95 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming propose Star Wars Battlefront II à 21.68 €, soit 64 % de réduction.
17
2
4
2
0
14

Ces articles pourraient vous intéresser

SWBF 2
Star Wars: Battlefront II : La sortie du Comte Dooku est prévue fin janvier
Le début d'une nouvelle année est le synonyme de nouveautés pour les jeux vidéo. Star Wars: Battlefront II n'échappe pas à la tradition et verra le Comte Dooku débarquer lors de la mise à jour Darth Tyranus du 23 janvier, accompagné de nombreux événements riches en XP.
SWBF 2
Origin Access dévoile ses nouveautés pour décembre
Avec l'ajout de jeux tels que Battlefield V ou Dungeons 3 sur son service Origin Access le mois dernier, Electronic Arts annonce aujourd'hui l'arrivée pour décembre de nouveaux jeux dans son catalogue, dont trois de la franchise Star Wars.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 propose une rétrospective sur l'année 2018 et partage sa feuille de route pour 2019
Qui dit fin d'année dit rétrospective sur les dernières actualités et nouveautés. C'est ce qu'a partagé Electronic Arts vis-à-vis de l'année 2018 de son jeu Star Wars: Battlefront 2. L'éditeur a également mis à jour sa feuille de route pour l'année à venir en dévoilant ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre pour les deux premiers mois de 2019.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 débarque dans le catalogue du service EA Access
S'il y a un jeu qui aura fait parler de lui à sa sortie en 2017 c'est bien Star Wars: Battlefront 2, pour son aspect pay-to-win à base de microtransactions qui permettait d'obtenir des loot box. La colère a été telle que l'éditeur a décidé de procéder à un retrait immédiat de la méthode de paiement, ainsi qu'une baisse conséquente du prix du jeu. Aujourd'hui, ce dernier s'invite dans la collection de jeux du service EA Access dédié à la Xbox One.