Le patch 1.2 de Star Wars: Battlefront 2 introduit un nouveau mode de jeu !

Comme nous vous l'avions indiqué il y a quelques semaines, le patch 1.2 de Star Wars: Battlefront 2 va introduire un nouveau mode de jeu temporaire, qui sera accompagné par des améliorations concernant les personnages ainsi que diverses corrections.
 
Un message posté par le community manager d'Electronic Arts, Mat Everett  sur le forum officiel de Star Wars: Battlefront 2 nous en dit un peu plus sur le contenu de la prochaine mise à jour, ainsi que sur le mode de jeu Jetpack Cargo, qui devrait arriver assez rapidement sur le jeu.

Concernant le mode de jeu Jetpack Cargo, EA nous précise qu'il sera disponible seulement pour une durée limitée. Son fonctionnement devrait ressembler à une sorte de capture de drapeau, comparable au mode Sabotage de Call of Duty. Le principe étant que deux équipes, composées de huit joueurs chacune, se précipitent au milieu de la map pour prendre le contrôle d'une charge, une fois la charge contrôlée, l'équipe devra l'amener à un point précis de la carte, côté adverse. Les joueurs seront bien entendus équipés de Jetpack.

Le patch 1.2 apportera également quelques modifications pour les personnages, beaucoup étaient jugés trop faible et devraient donc voir certaines de leur capacité revues à la hausse comme par exemple Boba Fett, Yoda, Luke, ou encore Chewbacca. A contrario Rey et Bossk devraient quant à eux être nerfs, car jugés trop puissants. 

Voici les autres correctifs que le patch apportera :
  • Mise à jour de l'Arcade (notamment l'amélioration de l’intelligence artificielle).
  • Classes, renforts et combat de base (emotes, équilibrage et réglage des armes).
  • Améliorations générales et correctifs de bugs (crédits en double, lueur des sabres laser, réglages des paramètres daltoniens).
Notre équipe a travaillé très dur sur le prochain patch pour Star Wars Battlefront II. Le correctif est actuellement en phase de test et de certification.
- Mat Everett, community manager d'EA.
Cependant aucune date officielle n'a été communiquée pour savoir quand la mise à jour sera disponible, mais elle devrait arriver ces prochains jours. Les joueurs peuvent également s'attendre à ce que d'autres changements sur le système de progression du jeu apparaissent dans les mois à venir, suite à la suppression temporaire de la devise du jeu achetable dans Battlefront 2.

M.Everett précise que tous les problèmes présents dans le jeu ne seront pas réglés avec le prochain patch, mais qu'ils travaillent dessus afin de rendre l’expérience pour les joueurs la plus agréable possible, les équipes font leur maximum pour que le nombre de bugs arrive à zéro dans un avenir proche.

Une liste des correctifs détaillés sera publiée lors de la sortie du patch.

Pour rappel, Star Wars BattleFront II est disponible depuis le 17 novembre sur PCPS4 et Xbox One pour la coquette somme de 59.95 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming propose Star Wars BattleFront II à 31.99 €, soit 47 % de réduction.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille21 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Battlefront II accueille un mod mettant en scène Among Us
SWBF 2 06 octobre 2020

Star Wars: Battlefront II accueille un mod mettant en scène Among Us

Dans le milieu du jeu vidéo, il n'est pas rare de voir des licences accueillir certains mods venant d'une autre franchise. C'est le cas de Star Wars: Battlefront II qui a vu son personnage de Yoda se transformer en imposteur, venu tout droit du monde d'Among Us.
PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin
SWBF 2 28 mai 2020

PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin

Sony a levé le voile sur les deux jeux gratuits du mois de juin 2020 pour les abonnés du PlayStation Plus, avec deux grosses licences.
Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour
SWBF 2 29 avril 2020

Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour

Plus de deux ans après le lancement de Star Wars: Battlefront 2, nous venons d'apprendre que la bataille de Scarif serait l'ultime mise à jour.

0 commentaire