Star Wars : Battlefront II

Le patch 1.2 de Star Wars: Battlefront 2 introduit un nouveau mode de jeu !

Publié le   par Corentin Rimbert
Comme nous vous l'avions indiqué il y a quelques semaines, le patch 1.2 de Star Wars: Battlefront 2 va introduire un nouveau mode de jeu temporaire, qui sera accompagné par des améliorations concernant les personnages ainsi que diverses corrections. À lire également
Bridge Constructor Portal débarque sur Switch, Xbox One et PS4 !
Un message posté par le community manager d'Electronic Arts, Mat Everett  sur le forum officiel de Star Wars: Battlefront 2 nous en dit un peu plus sur le contenu de la prochaine mise à jour, ainsi que sur le mode de jeu Jetpack Cargo, qui devrait arriver assez rapidement sur le jeu.

Concernant le mode de jeu Jetpack Cargo, EA nous précise qu'il sera disponible seulement pour une durée limitée. Son fonctionnement devrait ressembler à une sorte de capture de drapeau, comparable au mode Sabotage de Call of Duty. Le principe étant que deux équipes, composées de huit joueurs chacune, se précipitent au milieu de la map pour prendre le contrôle d'une charge, une fois la charge contrôlée, l'équipe devra l'amener à un point précis de la carte, côté adverse. Les joueurs seront bien entendus équipés de Jetpack.

Le patch 1.2 apportera également quelques modifications pour les personnages, beaucoup étaient jugés trop faible et devraient donc voir certaines de leur capacité revues à la hausse comme par exemple Boba Fett, Yoda, Luke, ou encore Chewbacca. A contrario Rey et Bossk devraient quant à eux être nerfs, car jugés trop puissants. 

Voici les autres correctifs que le patch apportera :
  • Mise à jour de l'Arcade (notamment l'amélioration de l’intelligence artificielle).
  • Classes, renforts et combat de base (emotes, équilibrage et réglage des armes).
  • Améliorations générales et correctifs de bugs (crédits en double, lueur des sabres laser, réglages des paramètres daltoniens).
Notre équipe a travaillé très dur sur le prochain patch pour Star Wars Battlefront II. Le correctif est actuellement en phase de test et de certification.
- Mat Everett, community manager d'EA.
Cependant aucune date officielle n'a été communiquée pour savoir quand la mise à jour sera disponible, mais elle devrait arriver ces prochains jours. Les joueurs peuvent également s'attendre à ce que d'autres changements sur le système de progression du jeu apparaissent dans les mois à venir, suite à la suppression temporaire de la devise du jeu achetable dans Battlefront 2.

M.Everett précise que tous les problèmes présents dans le jeu ne seront pas réglés avec le prochain patch, mais qu'ils travaillent dessus afin de rendre l’expérience pour les joueurs la plus agréable possible, les équipes font leur maximum pour que le nombre de bugs arrive à zéro dans un avenir proche.

Une liste des correctifs détaillés sera publiée lors de la sortie du patch.

Pour rappel, Star Wars BattleFront II est disponible depuis le 17 novembre sur PCPS4 et Xbox One pour la coquette somme de 59.95 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming propose Star Wars BattleFront II à 31.99 €, soit 47 % de réduction.
21
2
1
2
1
6

Ces articles pourraient vous intéresser

SWBF 2
Star Wars: Battlefront II : La sortie du Comte Dooku est prévue fin janvier
Le début d'une nouvelle année est le synonyme de nouveautés pour les jeux vidéo. Star Wars: Battlefront II n'échappe pas à la tradition et verra le Comte Dooku débarquer lors de la mise à jour Darth Tyranus du 23 janvier, accompagné de nombreux événements riches en XP.
SWBF 2
Origin Access dévoile ses nouveautés pour décembre
Avec l'ajout de jeux tels que Battlefield V ou Dungeons 3 sur son service Origin Access le mois dernier, Electronic Arts annonce aujourd'hui l'arrivée pour décembre de nouveaux jeux dans son catalogue, dont trois de la franchise Star Wars.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 propose une rétrospective sur l'année 2018 et partage sa feuille de route pour 2019
Qui dit fin d'année dit rétrospective sur les dernières actualités et nouveautés. C'est ce qu'a partagé Electronic Arts vis-à-vis de l'année 2018 de son jeu Star Wars: Battlefront 2. L'éditeur a également mis à jour sa feuille de route pour l'année à venir en dévoilant ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre pour les deux premiers mois de 2019.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 débarque dans le catalogue du service EA Access
S'il y a un jeu qui aura fait parler de lui à sa sortie en 2017 c'est bien Star Wars: Battlefront 2, pour son aspect pay-to-win à base de microtransactions qui permettait d'obtenir des loot box. La colère a été telle que l'éditeur a décidé de procéder à un retrait immédiat de la méthode de paiement, ainsi qu'une baisse conséquente du prix du jeu. Aujourd'hui, ce dernier s'invite dans la collection de jeux du service EA Access dédié à la Xbox One.