Star Wars : Battlefront II

Finn et Phasma débarqueront dans une mise à jour sur Star Wars Battlefront 2

Publié le   par Corentin Rimbert
Electronic Arts a déjà annoncé le contenu gratuit des premières mises à jour du jeu qui sortira le 17 novembre 2017. Tout au long du mois de décembre, vous aurez l'occasion de participer à des défis, et de bénéficier de contenu supplémentaire comme par exemple l'arrivée de Finn et Phasma, et bien d'autre choses. À lire également
La campagne solo de Star Wars Battlefront 2 sera de 5 à 7 heures !
Alors que le nouveau jeu d'Electronic Arts, Star Wars Battlefront 2 sort le 17 novembre, les développeurs ont déjà détaillé le premier contenu gratuit qui sortira en parallèle  du film de la même franchise, Star Wars : Les Derniers Jedi, projeté en salle à partir du 13 décembre en France. Dans cette mise à jour, qui sera active le 5 décembre, les joueurs devront dans un premier temps choisir une faction, soit les Rebelles, soit le Premier Ordre, ils devront ensuite réaliser des challenges qui leur feront gagner des récompenses. Mais ce n'est qu'à partir du 13 décembre que les ajouts deviennent intéressants pour les joueurs avec l'apparition de Finn et Phasma. Le seul point négatif est que pour les obtenir, il faudra dépenser des crédits in-game.

Par la suite, deux nouvelles maps feront leurs apparitions sur le jeu. Une sera pour des combats spatiaux, la D'Quar, et une autre pour les combats terrestres, la Crait. Le vaisseau de Poe Dameron, le X-Wing T-70 fera également son apparition. Petite surprise aussi, puisqu'un chapitre du mode solo retraçant les débuts du Premier Ordre devrait sortir en même temps.

Tout cela sera accompagné par des défis quotidiens, hebdomadaires et des spéciaux pour le week-end (voir en dessous).

127232

Pour rappel le jeu sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 17 novembre prochain.
3
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

SWBF 2
Star Wars Battlefront II : Un leak révèle une image du Général Grievous
Une image du Général Grievous a récemment fuité ces jours-ci avant sa révélation officielle sur Star Wars: Battlefront II courant octobre.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 améliore son système d'escouade et ajoute du contenu insolite dans sa dernière mise à jour
Beaucoup de joueurs l'attendaient, la voici, la mise à jour concernant le système d'escouade débarque sur Star Wars: Battlefront 2 et a pour objectif d'améliorer le jeu en équipe. Celle-ci est également marquée par l'application de correctifs et l'ajout de nouveaux contenus.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 : Le calendrier des prochains héros qui débarqueront sur le jeu aurait fuité !
Comme vous devez sûrement le savoir, de nouveaux héros tels que le général Grievous, Obi-Wan Kenobi ou encore Anakin Skywalker doivent prochainement débarquer dans Star Wars: Battlefront 2, et il se pourrait que le calendrier de sortie de ces derniers ait fuité.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 ne prévoit pas d'ajouter les droïdes destructeurs !
Certaines rumeurs laissaient présager que les Droïdeka débarqueraient dans Star Wars: Battlefront 2, mais les développeurs ont vite démenti ces bruits de couloir.