Star Wars : Battlefront II

Finn et Phasma débarqueront dans une mise à jour sur Star Wars Battlefront 2

Publié le  par Corentin
Electronic Arts a déjà annoncé le contenu gratuit des premières mises à jour du jeu qui sortira le 17 novembre 2017. Tout au long du mois de décembre, vous aurez l'occasion de participer à des défis, et de bénéficier de contenu supplémentaire comme par exemple l'arrivée de Finn et Phasma, et bien d'autre choses. À lire également
La campagne solo de Star Wars Battlefront 2 sera de 5 à 7 heures !
Alors que le nouveau jeu d'Electronic Arts, Star Wars Battlefront 2 sort le 17 novembre, les développeurs ont déjà détaillé le premier contenu gratuit qui sortira en parallèle  du film de la même franchise, Star Wars : Les Derniers Jedi, projeté en salle à partir du 13 décembre en France. Dans cette mise à jour, qui sera active le 5 décembre, les joueurs devront dans un premier temps choisir une faction, soit les Rebelles, soit le Premier Ordre, ils devront ensuite réaliser des challenges qui leur feront gagner des récompenses. Mais ce n'est qu'à partir du 13 décembre que les ajouts deviennent intéressants pour les joueurs avec l'apparition de Finn et Phasma. Le seul point négatif est que pour les obtenir, il faudra dépenser des crédits in-game.

Par la suite, deux nouvelles maps feront leurs apparitions sur le jeu. Une sera pour des combats spatiaux, la D'Quar, et une autre pour les combats terrestres, la Crait. Le vaisseau de Poe Dameron, le X-Wing T-70 fera également son apparition. Petite surprise aussi, puisqu'un chapitre du mode solo retraçant les débuts du Premier Ordre devrait sortir en même temps.

Tout cela sera accompagné par des défis quotidiens, hebdomadaires et des spéciaux pour le week-end (voir en dessous).

127232

Pour rappel le jeu sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 17 novembre prochain.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

SWBF 2
La campagne solo de Star Wars Battlefront 2 sera de 5 à 7 heures !
Suite à la déception d'un bon nombre de joueurs à cause de l'absence d'un mode solo dans le premier opus, Star Wars Battlefront 2 aura le droit à sa campagne solo.
SWBF 2
Les caractéristiques minimales et recommandées pour jouer à Battlefront 2 !
Le jour fatidique du 4 novembre, date de sortie de Star Wars Battlefront 2, se rapproche peu à peu. L'occasion pour pour Electronic Arts de dévoiler un nouveau trailer ainsi que la configuration requise pour jouer au jeu sur PC.
SWBF 2
Une version bêta sur toutes les plateformes pour Star Wars: Battlefront 2
Electronic Arts et DICE, sociétés américaine et suédoise de jeux vidéo, ont annoncé la sortie de la beta de Star Wars: Battlefront 2.
SWBF 2
EA révèle les bonus de pré-commande et la bêta multijoueur !
Comme ils l'avaient fait pour le premier opus en 2015, EA a annoncé qu'une bêta multijoueur allait avoir lieu cette année, et ils ont également révélé les bonus de pré-commande !

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Des similarités trouvées entre le nouveau héros d'Overwatch et Naruto !
Depuis une semaine maintenant, tous les projecteurs sont tournés vers Moira, dernier héros à arriver sur le FPS de Blizzard. Après la grande excitation de la découverte, place aux premières observations de la communauté qui, après avoir bien observé le personnage, a trouvé quelques similarités avec le plus connu des animes, Naruto.
HITMAN
Bientôt une série Hitman accompagnée de deux nouveaux jeux !
Selon les dernières informations, après deux films, c'est une série autour du célèbre agent 47 qui devrait voir le jour. On apprend également que deux nouveaux jeux de la licence sont en développement chez IO Interactive.
Rocket League
La mise à jour 1.39 de Rocket League de 2.7 Go apporte de nombreux changements et l'explosion de but Batman !
La mise à jour prévue pour ajouter la nouvelle explosion de but de Batman devait normalement arriver le 14 novembre, mais il semblerait qu'elle ait été déployée un peu plus tôt. Cette mise à jour de 2.7 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.
Overwatch
Moira est disponible sur le PTR d'Overwatch !
Lors de la dernière BlizzCon, Blizzard a fait deux annonces palpitantes pour les joueurs d'Overwatch. Un nouveau héros, Moira, ainsi qu'une nouvelle carte hybride nommée Blizzard World. À la surprise générale, Moira est disponible sur le PTR dès à présent !