Star Wars : Battlefront II

Finn et Phasma débarqueront dans une mise à jour sur Star Wars Battlefront 2

Publié le   par Corentin Rimbert
Electronic Arts a déjà annoncé le contenu gratuit des premières mises à jour du jeu qui sortira le 17 novembre 2017. Tout au long du mois de décembre, vous aurez l'occasion de participer à des défis, et de bénéficier de contenu supplémentaire comme par exemple l'arrivée de Finn et Phasma, et bien d'autre choses. À lire également
La campagne solo de Star Wars Battlefront 2 sera de 5 à 7 heures !
Alors que le nouveau jeu d'Electronic Arts, Star Wars Battlefront 2 sort le 17 novembre, les développeurs ont déjà détaillé le premier contenu gratuit qui sortira en parallèle  du film de la même franchise, Star Wars : Les Derniers Jedi, projeté en salle à partir du 13 décembre en France. Dans cette mise à jour, qui sera active le 5 décembre, les joueurs devront dans un premier temps choisir une faction, soit les Rebelles, soit le Premier Ordre, ils devront ensuite réaliser des challenges qui leur feront gagner des récompenses. Mais ce n'est qu'à partir du 13 décembre que les ajouts deviennent intéressants pour les joueurs avec l'apparition de Finn et Phasma. Le seul point négatif est que pour les obtenir, il faudra dépenser des crédits in-game.

Par la suite, deux nouvelles maps feront leurs apparitions sur le jeu. Une sera pour des combats spatiaux, la D'Quar, et une autre pour les combats terrestres, la Crait. Le vaisseau de Poe Dameron, le X-Wing T-70 fera également son apparition. Petite surprise aussi, puisqu'un chapitre du mode solo retraçant les débuts du Premier Ordre devrait sortir en même temps.

Tout cela sera accompagné par des défis quotidiens, hebdomadaires et des spéciaux pour le week-end (voir en dessous).

127232

Pour rappel le jeu sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 17 novembre prochain.
3
1
0
0
0
0

Les dernières actualités

SWBF 2
STAR WARS : Les Derniers Jedi ammène du contenu supplémentaire pour Star Wars Battlefront II
Le mode multijoueur s'enrichit de contenu gratuit inspiré du film STAR WARS : Les Derniers Jedi sorti en salles ce mercredi. La campagne d’Iden Versio se poursuit également dans STAR WARS Battlefront II Résurrection. Dans cette nouvelle saison luttez aux côtés de la Résistance et des opprimés ou ralliez-vous au tyrannique Premier Ordre.
SWBF 2
Electronic Arts a perdu 3 milliards de dollars en valeur boursière depuis le lancement de Star Wars Battlefront 2 !
Star Wars Battlefront 2 était un jeu attendu par les fans de la saga, ainsi que par Electronic Arts qui avait beaucoup misé sur leur dernier titre, mais SWB2 n’a malheureusement pas eu la réussite escomptée et la société américaine vient de perdre 3 milliards de dollars en valeur boursière, rien que ça.
SWBF 2
Un robot pour farmer les Loot Boxes dans Star Wars Battlefront II
Si vous souhaitez avoir des Loot Boxes dans Star Wars Battlefront II, vous pouvez jouer comme tout le monde, attendre le retour des micro-transactions, ou faire comme Lowberg, un utilisateur de Reddit qui a décidé de fabriquer un robot qui joue à sa place.
SWBF 2
Un sénateur français demande une enquête sur les Loot Boxes
Jérôme Duraine, sénateur français, a écrit une lettre ouverte à l’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL), les informants du danger que peuvent rencontrer les consommateurs face aux “Loot Boxes”.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Suite à un problème de visa, TyLoo est remplacé par Flash au Major ELEAGUE
Le prochain Major ELEAGUE de Boston débute dans moins de dix jours et pourtant, les préparatifs ne semblent pas au point pour tout le monde. En effet, alors que les joueurs de TyLoo tentaient depuis plusieurs semaines de trouver une solution afin de pallier l'absence de visa de BnTet, ces derniers ont finalement été forcés de déclarer forfait et de rester en Chine.
Overwatch
Overwatch : Jeff Kaplan nous dit tout sur les nouveautés de 2018 !
Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube officielle d'Overwatch, le vice-président de Blizzard, Jeff Kaplan, nous annonce le contenu à venir en 2018 !
Getting Over It
Un speedrunner vient à bout de Getting Over It en moins de 2 minutes !
Ce speedrun de Getting Over It with Bennett Foddy peut ne pas vous sembler très impressionnant d'un rapide coup d’œil surtout si vous n'avez jamais eu la chance de mettre les mains dessus, mais pour ceux connaissant le jeu, ou l'ayant quelque peu tâté, la performance de ce joueur, appelé Distorsion2, ressemble à un véritable exploit.
Overwatch
Blizzard nous réserve quelques surprises après Blizzard World sur Overwatch !
Alors que Blizzard World a été annoncée pour le début de l'année 2018, l'éditeur américain compte gâter les fans de son FPS en annonçant que du contenu arriverait après la nouvelle carte sur Overwatch !