Star Citizen : Un nouveau teaser pour Squadron 42

La campagne solo de Star Citizen, Squadron 42, n'avait pas donné signe de vie depuis de nombreux mois. À l'occasion des fêtes de fin d'année, Cloud Imperium Games a partagé de nouvelles images pour Squadron 42.
 
Si Star Citizen se développe à son rythme, voilà plusieurs mois que la campagne solo du MMO n'avait pas été abordée par Cloud Imperium Games, en charge de son développement. Si nous avons appris, au mois d'août, que la bêta initialement prévue pour ce début d'année 2020 était repoussée de plusieurs semaines, ce 25 décembre, le studio a mis en ligne, sur YouTube, une nouvelle vidéo, dans laquelle nous pouvons voir de nouveaux visuels de Squadron 42.

Cette vidéo, longue de trois minutes, permet ainsi de découvrir le travail effectué par les développeurs durant cette année 2019, prouvant ainsi que malgré le silence, Cloud Imperium Games continu bel et bien d'œuvre sur Squadron 42, qui propose des environnements riches et variés, ainsi que moult vaisseaux inédits. Nous devrions donc, dans les semaines voire mois à venir, en apprendre davantage sur la campagne solo de Star Citizen.


En attendant, nous vous rappelons qu'une bêta de Squadron 42 devrait avoir lieu avant la fin de l'année 2020, aux alentours du troisième trimestre. Il est également important de noter que la campagne solo est indépendante, et demandera de passer à la caisse, à l'image d'un DLC payant, pour pouvoir profiter de l'expérience.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen pourrait avoir plusieurs spin-offs, en plus de Squadron 42
Star Citizen 14 janvier 2022

Star Citizen pourrait avoir plusieurs spin-offs, en plus de Squadron 42

Cloud Imperium Games est ambitieux pour Star Citizen, en dépit d'un développement qui est critiqué. En plus de Squadron 42, d'autres spin-offs pourraient voir le jour. C'est en tout cas le souhait du studio.
Star Citizen : Le système planétaire de Stanton est enfin complet
Star Citizen 10 août 2021

Star Citizen : Le système planétaire de Stanton est enfin complet

Star Citizen poursuit son développement avec la parution de l'Alpha 3.14 qui permet au titre de bénéficier de son premier système planétaire complet.
Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés
Star Citizen 02 décembre 2019

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés

Le projet développé par Cloud Imperium Games ne cesse d'évoluer, et les donateurs sont de plus en plus nombreux. La barre du quart de milliard de dollars a été franchie il y a peu.

0 commentaire