Star Citizen : La bêta de Squadron 42 a été repoussée d'un trimestre
Publié le
par Aymeric Vissuzaine
33 222
points

Star Citizen : La bêta de Squadron 42 a été repoussée d'un trimestre

La bêta de la campagne solo de Star Citizen, Squadron 42, dans laquelle figureront plusieurs grands acteurs hollywoodiens, va se voir repousser de trois mois suite à divers changements survenus au cours de son développement.
Death Stranding : Hideo Kojima affirme que l'histoire aura une place importante À lire également
Death Stranding : Hideo Kojima affirme que l'histoire aura une place...
Attendu par une pléthore de joueurs adeptes de titres de simulation, et plus précisément par les fans de jeux en lien à l'espace dans sa globalité, à l'instar de licences célèbres telles que Star Wars et Star Trek, Star Citizen se fait désirer encore et toujours à tel point que ladite œuvre vidéoludique se fait lyncher à ce sujet, considérée par certains comme étant la plus grosse arnaque de cette dernière décennie. Souhaitant offrir une expérience de jeu multijoueur unique en son genre aux utilisateurs ayant déboursé une certaine somme non-négligeable dans un bundle permettant d'accéder au titre et à un vaisseau de départ, le projet de Chris Roberts via Cloud Imperium Games sera également doté d'une campagne solo standalone portant le nom de Squadron 42. Son acquisition se fait, et se fera, indépendamment de l'opus principal, à l'image d'un DLC dispensable.

Alors qu'une bêta pour Squadron 42 était initialement prévue pour début 2020, il semblerait que cette dernière ait été repoussée de quelques mois. En effet, les développeurs ont annoncé que le mode solo de Star Citizen allait être repoussé de trois mois, soit une douzaine de semaines, en raison de changements survenus lors de son développement. Il faudra donc, encore une fois, prendre son mal en patience.

Star Citizen est un projet ambitieux de simulation spatial initié par Chris Roberts - dont le financement participatif a finalement atteint plusieurs millions de dollars -, développé et édité par le studio Cloud Imperium Games, dont l'objectif sera de permettre aux joueurs de se plonger dans un univers space opera digne de ce nom. L'œuvre vidéoludique est, d'ores et déjà, accessible à l'achat sur le site de l'éditeur pour ceux souhaitant prendre part à son expérience en ligne, actuellement en phase d'alpha, ou bien à sa campagne solo Squadron 42.
Source : Cloud Imperium Games
1
0
6
0
3
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés
Star Citizen

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés

Le projet développé par Cloud Imperium Games ne cesse d'évoluer, et les donateurs sont de plus en plus nombreux. La barre du quart de milliard de dollars a été franchie il y a peu.
Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1
Star Citizen

Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1

Même si le jeu spatial est toujours dans son état d'alpha, ce dernier continue à s'améliorer, notamment avec la récente sortie de l'alpha 3.7.1. Pour l'occasion, Star Citizen pourra être joué par tout le monde du 28 octobre au 3 novembre.
Star Citizen : Le patch 3.6 ajoute les systèmes de loi et de criminalité
Star Citizen

Star Citizen : Le patch 3.6 ajoute les systèmes de loi et de criminalité

Le 19 juillet dernier, les développeurs de Star Citizen ont annoncé que le patch 3.6.0 était désormais disponible, ajoutant, notamment, de nouvelles fonctionnalités.

0 commentaire