Star Citizen pourrait avoir plusieurs spin-offs, en plus de Squadron 42

Cloud Imperium Games est ambitieux pour Star Citizen, en dépit d'un développement qui est critiqué. En plus de Squadron 42, d'autres spin-offs pourraient voir le jour. C'est en tout cas le souhait du studio.
 
En développement depuis 2012, Star Citizen ne propose toujours pas de version terminée, bien qu'il reste jouable (à condition d'avoir un PC capable de le faire tourner convenablement). Le studio, Cloud Imperium Games, continue d'apporter des améliorations, par le biais de diverses mises à jour, mais le projet est tellement ambitieux, qu'il est difficile de savoir quand le MMO spatial nous proposera une version définitive.

Au cours d'un entretien avec le magazine britannique MCV Develop, dans lequel plusieurs sujets sont abordés, dont le fait que Squadron 42 a encore besoin de temps, Carl Jones, directeur de l'exploitation de Cloud Imperium Games, a évoqué un point non négligeable, qui pourrait faire sourire celles et ceux suivant le projet depuis quelques années. En plus de se concentrer sur Star Citizen et Squadron 42, un standalone solo, le studio semble déjà avoir d'autres projets, pour des suites, durant ces cinq prochaines années.
Nous aurons toujours d'énormes ressources de développement [ces cinq prochaines années]. Parce qu'à ce moment-là, nous développerons la suite et les suites de Squadron 42.
Il est clair que Cloud Imperium Games a de nombreuses idées pour sa franchise, mais espérons tout de même que les équipes ne se précipitent pas et ne se lancent pas dans plusieurs projets à la fois, pour ne pas se perdre, définitivement. Enfin, bien que ce ne soit pas la priorité, tout cela pourrait finalement découler sur un « métavers », avec tout un univers créé autour de Star Citizen, qui possède un fort potentiel.
Peut-être qu'un jour nous aurons quelque chose que les gens appelleront un métavers - nous aurons certainement la technologie pour le construire - mais ce n'est pas notre objectif commercial.
Pour rappel, Star Citizen a, depuis le début de sa campagne, en 2012, engendré plus de 420 millions de dollars, prouvant que la communauté croit dur comme fer au projet et soutient le studio dans ses actions, malgré tout.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen : Le système planétaire de Stanton est enfin complet
Star Citizen 10 août 2021

Star Citizen : Le système planétaire de Stanton est enfin complet

Star Citizen poursuit son développement avec la parution de l'Alpha 3.14 qui permet au titre de bénéficier de son premier système planétaire complet.
Star Citizen : Un nouveau teaser pour Squadron 42
Star Citizen 26 décembre 2019

Star Citizen : Un nouveau teaser pour Squadron 42

La campagne solo de Star Citizen, Squadron 42, n'avait pas donné signe de vie depuis de nombreux mois. À l'occasion des fêtes de fin d'année, Cloud Imperium Games a partagé de nouvelles images pour Squadron 42.
Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés
Star Citizen 02 décembre 2019

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés

Le projet développé par Cloud Imperium Games ne cesse d'évoluer, et les donateurs sont de plus en plus nombreux. La barre du quart de milliard de dollars a été franchie il y a peu.

0 commentaire