Publié le
par Corentin Rimbert
17 219
points

Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1

Même si le jeu spatial est toujours dans son état d'alpha, ce dernier continue à s'améliorer, notamment avec la récente sortie de l'alpha 3.7.1. Pour l'occasion, Star Citizen pourra être joué par tout le monde du 28 octobre au 3 novembre.
Electronic Arts pourrait prochainement proposer des jeux sur Steam À lire également
Electronic Arts pourrait prochainement proposer des jeux sur Steam
Le très controversé Star Citizen s'offre une nouvelle semaine de gratuité, à l'occasion du déploiement de l'alpha 3.7.1, afin de tenter de séduire de nouveaux adeptes. Si vous souhaitez y prendre part, il faudra, dans un premier temps, vous rendre à cette adresse et vous créer un compte, si cela n'est pas déjà fait. Il faudra ensuite se rendre en bas de cette page, et entrer le code « GETINTOTHEVERSE » pour pouvoir lancer le téléchargement.

Bien évidemment, Cloud Imperium Games, en charge du développement du titre, ne vous laissera pas sans rien, puisque cinq vaisseaux seront à votre disposition pour partir explorer l'immense galaxie qui s'offre à vous :
  • Mustang Alpha
  • RSI Aurora
  • Banu Defender
  • Drake Cutlass Black
  • Aegis Avenger Titan
Le moment idéal donc pour essayer l'expérience de la simulation spatiale, comptant déjà plusieurs milliers de joueurs actifs chaque jour, même s'il faudra s'assurer, auparavant, de répondre aux exigences des configurations PC, relativement hautes, étant donné que 16 GO de RAM sont requis. Pour rappel, Squadron 42, une campagne solo, doit prochainement voir le jour, mais a été repoussée il y a quelques semaines. Initialement prévue pour le début 2020, cette campagne devrait être retardée d'au moins un trimestre.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés
Star Citizen

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés

Le projet développé par Cloud Imperium Games ne cesse d'évoluer, et les donateurs sont de plus en plus nombreux. La barre du quart de milliard de dollars a été franchie il y a peu.
Star Citizen : La bêta de Squadron 42 a été repoussée d'un trimestre
Star Citizen

Star Citizen : La bêta de Squadron 42 a été repoussée d'un trimestre

La bêta de la campagne solo de Star Citizen, Squadron 42, dans laquelle figureront plusieurs grands acteurs hollywoodiens, va se voir repousser de trois mois suite à divers changements survenus au cours de son développement.
Star Citizen : Le patch 3.6 ajoute les systèmes de loi et de criminalité
Star Citizen

Star Citizen : Le patch 3.6 ajoute les systèmes de loi et de criminalité

Le 19 juillet dernier, les développeurs de Star Citizen ont annoncé que le patch 3.6.0 était désormais disponible, ajoutant, notamment, de nouvelles fonctionnalités.

0 commentaire