Sonic Frontiers : Un monde ouvert au cœur d'une franchise iconique

Que vous soyez fan de ce petit hérisson bleu ou simplement amateur, cette annonce ne vous laissera pas indifférent. Lors des Game Awards 2021, SEGA a révélé Sonic Frontiers, une expérience inédite au sein d'une franchise de plus connue.

 
Pas la peine de courir, les informations viennent à vous d'elles même. C'est lors des Game Awards 2021 que SEGA a révélé Sonic Frontiers. Si notre bon vieux Sonic n'a jamais cessé de faire son apparition dans des titres éponymes ou simplement en partenariat, cette annonce de Sonic Frontiers est une aubaine pour l'ensemble de la communauté. On dit donc adieu à nos mondes régulièrement linéaires ou horizontaux, pour suivre les aventures de notre iconique hérisson bleu au creux d'un jeu en monde ouvert. Bien que le style ne soit pas nouveau, l'association avec la franchise n'annonce que du bon. 

4
Sonic Frontiers représente un énorme pas en avant pour la franchise, proposant une expérience de jeu qui sera tout autant appréciée par les fans de longue date de la série que par les amateurs d’aventure et d’action. Grâce aux efforts de l’équipe talentueuse de développeurs de Sonic Team Japan, nous avons créé un tout nouveau style de gameplay pour notre hérisson. Les joueurs pourront ainsi explorer des paysages riches et variés tout en profitant des capacités et de la super vitesse de Sonic. De nombreux rebondissements attendront les joueurs à chaque recoin de Sonic Frontiers et nous avons hâte de dévoiler plus d’informations à propos du jeu dans les prochains mois.
- Takashi Iizuka, Creative Officer chez Sonic Team USA. 

SEGA-marque-Sonic-Frontiers-probablement-le-nom-final-du-prochain
L'annonce n'aurait pu suffire à combler vos attentes et SEGA le savait très bien. C'est ainsi qu'elle était accompagnée d'un trailer plein de vitesse, végétations et découvertes de zones que l'on aimerait déjà pouvoir arpenter dans ce futur jeu action-aventure. Préparez-vous à de nouveaux horizons !


Si l'annonce semble exceptionnelle, il faudra tout de même attendre un peu avant de pouvoir en savoir plus, ou même poser les mains dessus. En effet, il ne vous sera possible d'arpenter les îles Starfall, composées de paysages inondés de forêts denses, de chutes d’eau à couper le souffle et même de déserts brulants, avant la fin d'année 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sonic Frontiers s'offre un nouveau trailer
Sonic Frontiers 02 septembre 2022

Sonic Frontiers s'offre un nouveau trailer

Sonic Frontiers revient sur le devant de la scène vidéoludique alors que SEGA a, récemment, publié une nouvelle vidéo présentant davantage le titre.
Sonic Frontiers : Quelle est sa date de sortie ?
Sonic Frontiers 26 août 2022

Sonic Frontiers : Quelle est sa date de sortie ?

Retrouvez la date de sortie de Sonic Frontiers ainsi que de plus amples informations au sujet du titre de Sonic Team et SEGA, dans ce qui suit.
Sonic Frontiers : Différentes éditions, prix et bonus de précommande
Sonic Frontiers 26 août 2022

Sonic Frontiers : Différentes éditions, prix et bonus de précommande

Découvrez toutes les informations concernant les éditions prévues pour Sonic Frontiers ainsi que leur tarif et les bonus de précommande.

0 commentaire