Smite Rivals

Un nouveau jeu PC et mobile pour les Studios Hi-Rez

Publié le  par Margaux Brady
Les Studios Hi-Rez, créateurs de Smite et Paladins, ont annoncé lors de la Hi-Rez Expo à Atlanta la sortie de leur dernier free-to-play "Smite Rivals" sur PC et mobile.
Smite Rivals est un jeu de carte d'arène inspiré du MOBA du même nom Smite et donc de son univers. Les joueurs choisissent leur personnage, un Dieu, qui est associé à un paquet de carte afin de défier un joueur adverse. Le jeu se construit donc sur des duels 1 contre 1 en temps réel qui font penser au très connu Clash Royale.

smite rivals game
Lors d'une partie, les cartes peuvent être jouées sur trois lignes qui envoient des unités de combat avec des techniques et forces différentes sur les tours ennemies. 
Les joueurs pourront récupérer et débloquer de nouvelles cartes qui leurs feront gagner de nouvelles unités, stratégies et des styles de jeu. 

A noter que la progression d'un joueur faite sur un compte sera sauvegardée afin de pouvoir y jouer sur n'importe quelle plateforme. 

Smite Rivals sortira au courant de l'année 2017, mais vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le site officiel afin de participer à la Beta fermée.
Source : Smite Game

Les dernières actualités

Overwatch
Les San Francisco Shock vont faire trembler l'Overwatch League
"Let's Shock the World", c'est avec ces quatre petits mots que l'équipe californienne de San Francisco a été introduite ce lundi à la communauté Overwatch.
Call of Duty: WWII
Activision vous incite à reformer votre équipe pour la sortie de Call of Duty: WWII
Le studio Sledgehammer Games et Activision ont dévoilé trois bandes-annonces Live Action, dans lesquelles des groupes d'amis se reforment avant la sortie du tant attendu de Call of Duty: WWII.
FIFA 18
La technique pour arrêter tous les penaltys sur FIFA 18 !
Si vous êtes un amateur de soirées FIFA entre amis ou bien si vous êtes encore en lice pour un 40-0 sur FUT Champions, la technique que nous allons vous dévoiler pourrait très certainement vous intéresser.
Overwatch
Overwatch atteint la barre des 35 millions de joueurs !
Alors que le jeu n'est sorti qu'au printemps 2016, Overwatch a désormais atteint la barre des 35 millions de joueurs sur toutes les plateformes. Mais où donc va s'arrêter la popularité du FPS de Blizzard ?

Ces articles pourraient vous intéresser

Hearthstone
Obtenez des packs de cartes en or sur Hearthstone grâce à Twitch Prime !
Après les coffres en or sur Overwatch, Blizzard donnera également la possibilité aux utilisateurs de Twitch Prime d'obtenir des récompenses sur Hearthstone.