Ubisoft n'organisera aucune conférence en juin, mais plus tard dans l'année

Contrairement à Microsoft ou Sony, qui tiendront tous deux des conférences en ce début de mois de juin, Ubisoft n'organisera rien, mais donnera de ses nouvelles plus tard dans l'année.

 
Publié le 02 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
En dépit de l'annulation de l'E3 en 2022, plusieurs éditeurs et développeurs partageront des informations en ce début de mois de juin, par le biais de conférences, très souvent organisées par leur soin. Sony, par exemple, avec un State of Play, ou encore Microsoft et Bethesda. Ubisoft, qui nous a déjà pondu des conférences avec son programme Ubisoft Forward, n'a cependant rien prévu.

Néanmoins, l'éditeur français, qui possède une pléthore de projets en développement, ne devrait pas rester muet très longtemps, puisqu'il a indiqué à nos confrères d'Axios qu'un événement serait organisé plus tard dans l'année, afin que la communauté puisse avoir un aperçu des prochains jeux à sortir, dont certains se font attendre. Nous n'avons aucune fenêtre, mais en sachant qu'un Ubisoft Forward a été organisé en septembre 2020, il n'est pas improbable qu'un rendez-vous soit donné à la rentrée prochaine.

Concernant les jeux qui feront parler d'eux, en plus des surprises, nous espérons voir Skull & Bones, qui n'a jamais été aussi proche de sa sortie, mais également Avatar, qui s'est enfin dévoilé l'an passé. Plusieurs projets free-to-play et multijoueur pourraient également se montrer en images, comme Project Q, un PvP battle arena. Nous pourrions aussi voir le prochain Assassin's Creed.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Skull & Bones devrait être lancé en novembre
Skull & Bones 29 juin 2022

Skull & Bones devrait être lancé en novembre

La fin d'année risque d'être riche en sorties vidéoludiques. Skull & Bones pourrait (devrait ?) d'ailleurs s'inviter à la fête, selon les derniers bruits de couloir.
Skull & Bones : Une nouvelle révélation se précise
Skull & Bones 27 juin 2022

Skull & Bones : Une nouvelle révélation se précise

Les derniers éléments, officiels ou non, indiquent que Skull & Bones va prochainement refaire parler de lui, après plusieurs années de silence.
Skull & Bones ne proposerait pas de PvP, et peu d'expériences terrestres
Skull & Bones 02 mai 2022

Skull & Bones ne proposerait pas de PvP, et peu d'expériences terrestres

Selon les dernières rumeurs, le PvP serait totalement absent de Skull & Bones, qui ne proposerait qu'une expérience très limitée hors de notre navire.

0 commentaire