Skull & Bones ne proposerait pas de PvP, et peu d'expériences terrestres

Selon les dernières rumeurs, le PvP serait totalement absent de Skull & Bones, qui ne proposerait qu'une expérience très limitée hors de notre navire.

 
Publié le 02 mai 2022 à 11:45
par Corentin Rimbert
0
Comme vous devez le savoir, Skull & Bones est actuellement en phase de test chez Ubisoft, et certaines personnes y ayant eu accès n'ont pas hésité par faire fuiter quelques informations, dont une vidéo introductive. Plus récemment, des détails sur le jeu en lui-même sont apparus sur la toile, nous en apprenant un peu plus sur ce qui nous attendra dans ce monde peuplé de pirates.

Ainsi, selon les informations partagées par Tom Henderson, Skull & Bones, malgré des fonctionnalités multijoueur, ne proposerait pas de PvP, c'est-à-dire de combats entre joueurs. C'est en tout cas valable pour le test actuel, mais nous pourrions avoir une bonne surprise lors de sa sortie. Ce dernier explique également que les passages à terre seront assez limités, puisqu'une grande partie des événements et des actions auront lieu en mer, ce qui reste logique pour un jeu de combats de navires.

Néanmoins, contrairement à Sea of Thieves où la terre reste un domaine majeur, ici, les joueurs quitteront leur navire seulement pour aller à la rencontre des PNJ, pour vendre/acheter du butin et faire quelques améliorations pour leur navire. Même après avoir attaqué un fort, c'est l'équipage qui se chargera d'aller récupérer les ressources.

Bien évidemment, bien que ces informations émanent des tests en cours, il faut garder à l'esprit que l'expérience n'est pas similaire au produit final, qui devrait nous être proposé d'ici à la fin de l'année 2022. Ubisoft devrait nous en dire un peu plus dans les semaines à venir, après de longues années de développement, changements et reports.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Skull & Bones présente 30 minutes de gameplay
Skull & Bones 16 janvier 2023

Skull & Bones présente 30 minutes de gameplay

Pour se faire pardonner du report de Skull & Bones, Ubisoft a mis en ligne une très longue séquence de gameplay, durant laquelle nous voyons principalement le suivi d'une mission.
Skull & Bones : Date de sortie, gameplay, plateformes, tout savoir du jeu de pirates
Skull & Bones 16 janvier 2023

Skull & Bones : Date de sortie, gameplay, plateformes, tout savoir du jeu de pirates

Date de sortie, trailer, gameplay, plateformes... Retrouvez toutes les informations au sujet de Skull & Bones, la production d'Ubisoft.
Ubisoft voit ses actions chuter et être au plus bas depuis 2016
Skull & Bones 13 janvier 2023

Ubisoft voit ses actions chuter et être au plus bas depuis 2016

Ubisoft n'est pas au meilleur de sa forme ces derniers mois, et cela se répercute sur ses actions, qui ont chuté ces derniers mois, encore plus avec l'annonce concernant Skull & Bones.

0 commentaire