Skull & Bones lance ses premiers tests privés

Il semblerait que les choses s'accélèrent enfin pour Skull & Bones. Les développeurs ont expliqué qu'une poignée de joueurs allait pouvoir découvrir une version du jeu, pour permettre à Ubisoft d'avoir des retours.

 
Publié le 10 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Après quelques années très difficiles, il semblerait que Skull & Bones tienne le bon bout. Ubisoft avait, il y a quelques semaines, expliqué que sa sortie était prévue avant mars 2023, alors que le développement avait bien avancé. En ce début de mois de mars, le compte Twitter du jeu s'est réveillé, indiquant même qu'une phase de test allait s'ouvrir. Les joueurs peuvent, d'ores et déjà, s'inscrire pour avoir une chance de participer à ces essais.

L'objectif de ce test est de récupérer un maximum de retours, qu'ils soient positifs ou négatifs, afin de proposer la meilleure expérience possible aux futurs joueurs de Skull & Bones.

Comment participer au premier test de Skull & Bones ?

Pour ce premier test officiel, sachez que les places sont très restreintes, puisque « le groupe de participants demeurera relativement peu nombreux », mais cet essai en appelle d'autres, lesquels devraient être davantage ouverts. Toutefois, si vous souhaitez tenter votre chance pour être éligible et découvrir en avant-première cette nouvelle expérience, vous pouvez postuler à cette adresse, en suivant les étapes. Notez qu'un accord de confidentialité devra être respecté et que rien de ce que vous verrez ne pourra être partagé.

Nous ne savons pas encore quand aura lieu ce premier test, mais il semble imminent. Si vous vous êtes inscrit, surveillez votre boîte mail, afin de savoir si vous faites partie des chanceux tirés au sort.

Par ailleurs, en plus de cette information, Ubisoft nous a également révélé un nouveau logo pour Skull & Bones, prouvant bel et bien que ce que nous allons découvrir est bien différent de ce qui avait été présenté à l'époque, en 2017 pour la première fois. 

skull&bones
Nous devrions avoir des informations officielles, avec de nouvelles images, d'ici quelques mois, si tout se passe bien.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Skull & Bones ne proposerait pas de PvP, et peu d'expériences terrestres
Skull & Bones 02 mai 2022

Skull & Bones ne proposerait pas de PvP, et peu d'expériences terrestres

Selon les dernières rumeurs, le PvP serait totalement absent de Skull & Bones, qui ne proposerait qu'une expérience très limitée hors de notre navire.
Skull & Bones : Des images et du gameplay fuitent
Skull & Bones 29 avril 2022

Skull & Bones : Des images et du gameplay fuitent

Des tests sont actuellement en cours sur Skull & Bones, et certaines images, dont l'introduction, se sont retrouvées en ligne, permettant d'en apprendre un peu plus à son sujet.
Skull & Bones : Ubisoft est « très heureux de la progression », une sortie d'ici 2023 est prévue
Skull & Bones 18 février 2022

Skull & Bones : Ubisoft est « très heureux de la progression », une sortie d'ici 2023 est prévue

Ubisoft a fait de beaux progrès sur Skull & Bones, dorénavant largement axé multijoueur, selon les mots du directeur financier. D'ailleurs, la production devrait même arriver avant la fin de la prochaine année fiscale.

0 commentaire