Skull & Bones et
Gods and Monsters font partie des quelques jeux laissés de côté par Ubisoft, au moins pour la partie communication, puisque ces derniers n'ont pas été mentionnés dans les récentes sorties du studio. Nous pouvons également ajouter à cette liste
Rainbow Six: Quarantine et
Beyond Good & Evil 2, silencieux depuis de trop nombreux mois. Toutefois, lors du dernier appel aux résultats trimestriels,
le grand patron de la société, Yves Guillemot, s'est exprimé sur les deux premiers jeux susnommés, avec des propos plutôt rassurants.
Skull & Bones et Gods and Monsters sont en bonne voie. Ils sont très performants. Nous sommes contents de la façon dont se déroule le développement de ces deux jeux.
Nous apprenons également que
la sortie de Gods and Monsters et Rainbow Six: Quarantine, qui était prévue avant la fin du mois de mars 2021 est toujours d'actualité, mais le studio prévient que «
l'un d'entre eux pourrait potentiellement être reporté à l'année fiscale 2022 ». Bonne nouvelle donc, étant donné que le studio semble avoir appris de ses erreurs, et n'hésitera pas à accorder du temps supplémentaire à ses jeux qui auront besoin d'améliorations. Cependant,
Skull & Bones arrivera lui plus tard,
puisque des rumeurs affirment que son développement a été repris pour en faire un « jeu-service ».
Espérons revoir et en apprendre davantage sur
Skull & Bones, Rainbow Six: Quarantine et Gods and Monsters lors de l'Ubisoft Forward qui se tiendra en septembre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire