Skull & Bones (encore) repoussé, et Ubisoft annule trois jeux

Nous avons l'impression de lire cette nouvelle tous les trois mois, et c'est presque le cas, mais Skull & Bones a, une nouvelle fois, été repoussé par Ubisoft. Le studio a, d'ailleurs, annulé trois autres projets.

 
L'histoire de Skull & Bones est particulièrement complexe, puisqu'il est resté de nombreuses années silencieux, son actualité n'étant alimentée que de rumeurs, notamment sur son état. En 2022, enfin, nous avons eu le droit à de nouvelles informations, avec une date de sortie et du gameplay, programmée pour le mois de novembre, avant qu'Ubisoft ne le reporte, dans le but de profiter de la meilleure expérience possible. Mais il semblerait que le jeu de pirates ne soit pas encore totalement prêt, étant donné qu'un nouveau report vient d'être annoncé.

Skull & Bones reporte sa date de sortie

L'annonce n'a pas encore été officiellement communiquée, mais elle émane du dernier appel avec les investisseurs, visant à faire le point sur la situation et les projets en cours. Nous y apprenons de nombreuses choses, dont le report de Skull & Bones qui est maintenant prévu pour sortir au début de l'année fiscale 2023-2024. Cela veut donc dire que nous ne le verrons pas avant le mois d'avril, au plus tôt.

« Nous avons décidé de reporter sa sortie pour avoir plus de temps, présenter une expérience beaucoup plus soignée et équilibrée, pour sensibiliser le public. Skull & Bones sortira maintenant en 2023-2024 » pouvons-nous lire dans le rapport. En outre, Ubisoft précise que nous allons prochainement avoir le droit à une bêta (il n'est pas indiqué si elle sera ouverte à tous) et estime que les joueurs seront « positivement surpris par son évolution ».

Nous devrions avoir une date de sortie plus précise dans les semaines qui arrivent, mais nul doute que ce énième report va confirmer le sentiment des plus septiques, et que Skull & Bones a de grandes chances d'être un naufrage de plus pour Ubisoft.

En parallèle, le studio a été confronté à des « ventes étonnamment plus lentes » ces derniers mois, ce qui l'a conduit à abandonner trois jeux, en plus des quatre déjà annulés l'été dernier. En revanche, aucun mot n'a été dit au sujet d'Assassin's Creed Mirage.


En attendant, Skull & Bones arrivera sur PC, PS5 et Xbox Series, et peut toujours être précommandé pour obtenir divers bonus. Notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC avec une petite réduction, le passant à 47,99 € au lieu de 59,99 €, soit 20 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Skull & Bones présente 30 minutes de gameplay
Skull & Bones 16 janvier 2023

Skull & Bones présente 30 minutes de gameplay

Pour se faire pardonner du report de Skull & Bones, Ubisoft a mis en ligne une très longue séquence de gameplay, durant laquelle nous voyons principalement le suivi d'une mission.
Skull & Bones : Date de sortie, gameplay, plateformes, tout savoir du jeu de pirates
Skull & Bones 16 janvier 2023

Skull & Bones : Date de sortie, gameplay, plateformes, tout savoir du jeu de pirates

Date de sortie, trailer, gameplay, plateformes... Retrouvez toutes les informations au sujet de Skull & Bones, la production d'Ubisoft.
Ubisoft voit ses actions chuter et être au plus bas depuis 2016
Skull & Bones 13 janvier 2023

Ubisoft voit ses actions chuter et être au plus bas depuis 2016

Ubisoft n'est pas au meilleur de sa forme ces derniers mois, et cela se répercute sur ses actions, qui ont chuté ces derniers mois, encore plus avec l'annonce concernant Skull & Bones.

0 commentaire