Skull & Bones donnera de ses nouvelles en 2021

Ubisoft a, enfin, pris la parole concernant Skull & Bones, qui fera parler de lui durant l'année 2021.
 
Comme il fallait s'y attendre, Skull & Bones, le jeu de bataille navale d'Ubisoft, ne se montrera pas cette année. Suite à son report, ce dernier est assez discret, et le studio a officialisé, après moult rumeurs, que sa production avait « une nouvelle vision », sans entrer dans les détails. Toutefois, il semblerait qu'Ubisoft souhaite davantage axer son jeu sur un « game-service » pour perdurer dans le temps.

Elisabeth Pellen, directrice créative depuis maintenant deux ans sur le projet, explique que l'objectif de l'équipe a toujours été de proposer un jeu ambitieux, et pour cela les développeurs avaient besoin de plus de temps. L'industrie vidéoludique évoluant très rapidement, ces derniers se sont également questionnés sur comment faire de Skull & Bones un jeu immersif, moderne ou encore mémorable, et pour que tous ces critères soient remplis, il leur fallait encore plus de temps. Malheureusement, il va falloir patienter encore un peu avant de découvrir l'évolution de Skull & Bones, comme elle l'a indiqué sur le site officiel.
Nous sommes fiers du travail que nous avons accompli et nous espérons que vous le serez aussi lorsque vous verrez plus de Skull & Bones à notre retour l'année prochaine. D'ici là, au nom de tous les membres de l'équipe Skull & Bones dans le monde entier, soyez prudents et nous vous reverrons bientôt !
Pour rappel, à l'instar de Beyond Good & Evil 2, Skull & Bones est désormais qualifié de AAAA par Ubisoft. Qui plus est, une sortie sur next-gen semble maintenant d'actualité.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Skull & Bones et Gods and Monsters sont « en bonne voie » selon Ubisoft
Skull & Bones 23 juillet 2020

Skull & Bones et Gods and Monsters sont « en bonne voie » selon Ubisoft

Ubisoft a tenu à rassurer celles et ceux attendant Skull & Bones ou Gods and Monsters, en affirmant que leur développement se déroulait bien.
Skull & Bones a bien été reboot pour devenir un « game-service »
Skull & Bones 14 juillet 2020

Skull & Bones a bien été reboot pour devenir un « game-service »

Deux ans après sa dernière apparition, Skull & Bones a, selon les bruits de couloir, drastiquement évolué après un nouveau redémarrage et de nouveaux objectifs pour Ubisoft.
Skull & Bones a été recommencé plusieurs fois, et n'est pas prévu pour tout de suite
Skull & Bones 07 février 2020

Skull & Bones a été recommencé plusieurs fois, et n'est pas prévu pour tout de suite

Skull & Bones connaît de nombreux problèmes de développement. Initialement, le jeu de bataille navale devait voir le jour en 2018, mais Ubisoft a annoncé à moult reprises son report. Il n'est désormais plus attendu avant 2021, au plus tôt.

0 commentaire