Shadow of the Tomb Raider nous fait découvrir les tombeaux mortels de cette aventure dans une nouvelle vidéo !

Il ne reste bientôt plus qu'un mois avant la sortie de Shadow of the Tomb Raider, et suite à cela, le rythme des vidéos montrant les différents lieux de ce nouvel opus s'accélère, notamment avec la sortie du nouveau trailer dévoilant les tombes, mais aussi les ruines peuplant le jeu.
 
Après avoir découvert le village de Paititi, axe central du jeu, les méthodes d'escalade, ou dernièrement des images inédites avec le trailer « Stunning World » à propos des différents lieux ornant le jeu, c'est le moment d'aller plus en profondeur afin de découvrir l'élément central du jeu, les ruines des anciens temples Mayas. 

Rappelons qu'explorer de terrifiants tombeaux et temples Maya ne seront pas une option puisqu'une bande de frénétiques a recréé un monde apocalyptique, basé sur les croyances Maya, allant même jusqu'à sacrifier, lors de leurs rituels, des personnes vivantes pour assouvir les désirs des dieux. Quant à Lara Croft, son objectif dans ce Shadow of the Tomb Raider est simple, elle devra devenir la plus célèbre des pilleuses de tombeaux pour percer les secrets de cette secte néo-maya afin de réussir à atteindre et tuer leur chef.

Ce nouveau trailer « Deadly Tombs », soit « Tombeaux Mortels », permet de mettre, dès maintenant, la pression aux joueurs afin de leur faire comprendre que ces lieux seront impitoyables dans les dangers et pièges mis en place.


La franchise Tomb Raider n'a pas « Tomb » dans le titre pour rien, et c'est l'un des éléments les plus pertinents de la série, d'ailleurs, elle est connue et d'autant plus originale pour cela. Explorer, découvrir et fouiller des tombes et ruines obscures afin de déceler les secrets encore méconnus est réellement passionnant, en mettant en plus les compétences, la détermination et la réflexion des joueurs à l'épreuve.

Ainsi, cette nouvelle vidéo nous donne un aperçu des diverses ruines, preuves historiques du passé, cachées par la dense jungle, ou enterrées à plusieurs mètres sous terre, conservant ainsi les dangereux pièges de ces tombeaux, pouvant être encore actionné. On peut même découvrir rapidement à la fin du trailer l'épave d'un bateau, ayant probablement appartenu à des Conquistadors et étant un reste de leur brusque conquête sur ces terres amérindiennes. 

Cette nouvelle séquence met également en avant l'escalade, mécanique qu'il faudra arriver à prendre en main rapidement puisqu'elle sera nécessaire afin d'accéder à ces lieux, avec notamment l'utilisation de la descente en rappel, une nouvelle fois illustrée.

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre le 14 septembre 2018, afin de découvrir l'univers de Shadow of the Tomb Raider, qui sera disponible sur Xbox OnePS4 et PC. Le jeu est d'ailleurs déjà disponible en précommande chez notre partenaire Instant Gaming pour 44,99 €, si vous souhaitez être prêt à y jouer dès sa sortie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PornHub : Zelda, Lara Croft et Mei privilégiée sur le site pour adulte
Tomb Raider 12 décembre 2019

PornHub : Zelda, Lara Croft et Mei privilégiée sur le site pour adulte

Plus de 42 milliards de visiteurs ont été comptabilisés sur PornHub durant l'année 2019, la grande majorité d'entre eux ont effectué des recherches sur des termes liés à des célébrités, tendances cinématographiques et/ou jeux vidéo.
Shadow of the Tomb Raider : Le DLC final, Le Chemin du retour, est maintenant disponible !
Tomb Raider 24 avril 2019

Shadow of the Tomb Raider : Le DLC final, Le Chemin du retour, est maintenant disponible !

L'heure est venue de tourner une page pour Square Enix. En effet, l'ultime contenu téléchargeable payant de Shadow of the Tomb Raider est à présent disponible pour tous les joueurs ayant fait l'acquisition du Season Pass.
Shadow of the Tomb Raider : Le sixième DLC, Le Grand Caïman, est disponible
Tomb Raider 01 avril 2019

Shadow of the Tomb Raider : Le sixième DLC, Le Grand Caïman, est disponible

Square Enix a publié très récemment, le 29 mars dernier, le sixième DLC pour son jeu Shadow of the Tomb Raider, intitulé Le Grand Caïman. S'il s'agit du sixième contenu téléchargeable de l'opus, c'est également son avant-dernier, sachant que sept au total étaient prévus ! L'histoire additionnelle de cet épisode approche donc dangereusement de sa conclusion.

0 commentaire