Shadow of the Tomb Raider

Shadow of the Tomb Raider dévoile un nouveau trailer

Publié le   par Laure Laborde
Square Enix et Eidos Montréal ont dévoilé aujourd'hui un nouveau trailer pour Shadow of the Tomb Raider. Il s'agit d'images inédites sur les ennemis que Lara Croft aura à combattre au long de son aventure. À lire également
Shadow of the Tomb Raider ne sera pas disponible sur Nintendo Switch !
Cela fait maintenant 22 ans que le personnage de Lara Croft se bat bec et ongles contre les pilleurs de tombes de tous les horizons. Dans Shadow of the Tomb Raider, ainsi que dans les opus précédents, on retrouve une Lara plus jeune et moins expérimentée. Comme nous avons pu le voir dans les images dévoilées lors des autres trailers, l'héroïne commence à se poser des questions quant à sa manière d'agir. En effet, Mademoiselle Croft a toujours eu tendance à agir sans réfléchir, démontrant ainsi un courage sans limite, mais aussi une impulsivité qui aurait pu lui coûter cher dans de nombreuses situations. Il semblerait que le nouvel opus de la franchise s’intéresse particulièrement à cet aspect de notre fameuse protagoniste, lui donnant encore plus de profondeur.

Cependant, il faudra attendre la sortie du jeu pour tâter de cette nouvelle histoire et du danger que représente Lara pour elle-même. Aujourd'hui, nous nous intéressons aux véritables ennemis de chair et d'os, dévoilés dans le trailer ci-dessous.


Pour commencer, la vie sauvage présente sur terre comme dans l'eau, représentera un danger toujours présent pour notre exploratrice qui voyage dans des environnements peuplés par une faune menaçante. En plus de devoir surveiller ses arrières des nombreux prédateurs qui rôdent, Lara devra combattre les tribus locales qui seront majoritairement hostiles, les soldats de l'organisation Trinity (plus ou moins mal équipés), mais aussi des militaires armés jusqu'aux dents. Ceux-ci disposeront de lunettes à vision nocturne et thermale, ainsi que de fusils d’assaut. Heureusement, Lara Croft est désormais plus experte que dans les trois derniers jeux, et elle n'abandonnera certainement pas sans mener un combat féroce.

Rappelons que Shadow of the Tomb Raider sortira le 14 Septembre sur PC, Xbox One, et PS4. Le jeu est déjà disponible en précommande sur le site de notre partenaire Instant Gaming pour 44,99 €.
Source : Dualshockers
0
0
9
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tomb Raider
Shadow of the Tomb Raider : Le DLC final, Le Chemin du retour, est maintenant disponible !
L'heure est venue de tourner une page pour Square Enix. En effet, l'ultime contenu téléchargeable payant de Shadow of the Tomb Raider est à présent disponible pour tous les joueurs ayant fait l'acquisition du Season Pass.
Tomb Raider
Shadow of the Tomb Raider : Le sixième DLC, Le Grand Caïman, est disponible
Square Enix a publié très récemment, le 29 mars dernier, le sixième DLC pour son jeu Shadow of the Tomb Raider, intitulé Le Grand Caïman. S'il s'agit du sixième contenu téléchargeable de l'opus, c'est également son avant-dernier, sachant que sept au total étaient prévus ! L'histoire additionnelle de cet épisode approche donc dangereusement de sa conclusion.
Tomb Raider
Ces 10 jeux qui mettent en avant des héroïnes !
À l'occasion de la journée internationale de la Femme, nous vous proposons 10 titres plus ou moins connus, sortis il y a seulement quelques mois ou au cours du dernier millénaire où vous incarnez une héroïne.