PornHub : Zelda, Lara Croft et Mei privilégiée sur le site pour adulte

Plus de 42 milliards de visiteurs ont été comptabilisés sur PornHub durant l'année 2019, la grande majorité d'entre eux ont effectué des recherches sur des termes liés à des célébrités, tendances cinématographiques et/ou jeux vidéo.

 
Publié le 12 décembre 2019
par Florian Lelong
0
En ce qui concerne les jeux vidéo, Overwatch, Fortnite et Minecraft semblent être des titres grandement privilégiés, comme l'atteste les différentes données partagées par PornHub. Alors que certains adeptes de ce site pour adultes lancent des requêtes assez généralistes sur l'univers vidéoludique, d'autres préfèrent chercher des choses bien plus précises, comme certains personnages de leur licence préférée.

Zelda, la princesse d'Hyrule, à ne pas confondre avec Link, le jeune homme partant la sauver, est en tête sur PornHub pour l'année 2019, avec plus de 5,6 millions de recherches. Elle devance d'un million de requêtes, la plus célèbre des archéologues, Lara Croft, issue de la série d'action-aventure Tomb Raider. Bien évidemment, au vu de l'engouement connu par le FPS de Blizzard, Overwatch, il n'aura pas fallu descendre bien bas dans le classement avant de tomber sur l'une de ses héroïnes, à savoir D. Va, laquelle semble être grandement préférée à ses acolytes Mercy (Ange), Mei, Ashe et Brigitte.

Même s'il peut paraître étonnant que le plombier à la moustache bien fournie soit particulièrement prisé, le terme « Super Mario » est positionné à la quatrième place, ce dernier devant faire, assurément, référence aux Princesses Peach et Daisy, lesquelles semblent être grandement présentes sur les recherches associées sur PornHub (nous l'avons vérifié pour la science), en plus de Bowsette et Bowser.

Alors que Pokémon était présent au pied du podium des jeux vidéo les plus recherchés, Pikachu et Ondine trustent les douzième et treizième places des personnages les plus demandés. Dans une moindre mesure, nous retrouvons aussi d'autres personnages importants de nombreuses licences appréciées tels que Wraith d'Apex Legends, Maya de Borderlands ou encore différents protagonistes des séries Street Fighter et Tekken.

00pornhub
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : PornHub
Smiley tranquille0 Smiley heureux3 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

La série Tomb Raider s'est vendue à 88 millions de copies
Tomb Raider 03 mai 2022

La série Tomb Raider s'est vendue à 88 millions de copies

Présente depuis (très) longtemps sur la scène vidéoludique, la série Tomb Raider est un véritable succès. D'ailleurs, les derniers chiffres partagés, concernant les derniers opus, le prouvent bien.
Tomb Raider : Un nouvel opus est en développement, sur l'Unreal Engine 5
Tomb Raider 06 avril 2022

Tomb Raider : Un nouvel opus est en développement, sur l'Unreal Engine 5

Si nous ne pensions pas revoir Lara Croft d'aussitôt, Crystal Dynamics vient d'annoncer qu'un nouvel opus était en préparation.
La trilogie Tomb Raider par Square Enix est offerte sur l'Epic Games Store
Tomb Raider 30 décembre 2021

La trilogie Tomb Raider par Square Enix est offerte sur l'Epic Games Store

Epic Games permet à sa communauté de récupérer, dès ce 30 décembre, la trilogie Tomb Raider gratuitement, comprenant Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider et Shadow of the Tomb Raider, dans leur meilleure édition.

0 commentaire