Schedule 1 : Patch #5 du 1er avril, les détails

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 01 avril 2025 à 14h40
Découvrez le patch notes de la mise à jour #5 de Schedule 1, publiée ce 1er avril 2025. Et ce n'est pas un poisson.
Schedule 1 : Patch #5 du 1er avril, les détails
Quelques jours après sa sortie réussie sur Steam, qui l'a propulsé parmi les jeux les plus joués et surtout les plus vendus, Schedule 1 continue de s'améliorer en corrigeant certains soucis, avant d'apporter du contenu, comme le promet la roadmap

Celle du 1er avril est bien réelle et vient corriger quelques soucis liés à des employés, au casino et en multijoueur. Certains plantages devraient aussi être résolus. Vous pouvez retrouver le petit patch notes de la mise à jour 5 de Schedule 1 ci-dessous.

Patch #5 Schedule 1

Ajustements/Améliorations

  • Ajout d'un paramètre permettant de choisir l'écran sur lequel le jeu s'affiche.
  • Les botanistes déplaceront désormais automatiquement les produits de leur stock vers les séchoirs.
  • Les véhicules possédés sont désormais visibles dans l'application de la carte.
  • Ajout de plusieurs vérifications de validité pour le pathfinding et la téléportation des PNJ. Cela devrait corriger l'une des principales causes de crash sur certains chipsets.
  • Amélioration du comportement des employés lors du déplacement des objets pour plus d'efficacité.
  • Implémentation d'une réduction automatique des effets visuels des PNJ à longue distance pour améliorer les performances.

Corrections de problèmes

  • Correction d'un problème empêchant parfois les clients (non-hôtes) de demander une carte ou de rester au blackjack.
  • Correction d'un problème d'interface lié aux quêtes provoquant parfois des écrans de chargement infinis en multijoueur.
  • Correction d'un problème empêchant les sélections du presse-papiers d'être réassignées sans d'abord effacer manuellement la sélection existante (lits d'employés, stocks des botanistes, etc.).
  • Correction d'un problème au blackjack où le croupier révélait parfois prématurément sa main aux joueurs non-hôtes.
  • Correction de l'apparence étrange de la veste en vue à la première personne.
  • Correction de l'obtention prématurée du succès "Master Chef".
  • Correction de certaines références nulles provoquant des problèmes de chargement et de synchronisation en multijoueur.
  • Le bouton de séchage du séchoir n'est désormais plus interactif si l'emplacement est réservé par un employé.
  • Correction d'un problème lié au comportement des PNJ "rester dans le bâtiment" qui provoquait parfois des erreurs chez les joueurs non-hôtes.
  • Correction de références nulles liées aux émetteurs des voix-off des PNJ.
Schedule 1 reste disponible en accès anticipé sur PC, via Steam.

commentaire (0)