Après avoir testé, la première mise à jour de contenu de Schedule 1 est là. Un prêteur sur gages, une boutique et bien plus de choses ont été ajoutés.
Très gros succès depuis sa sortie fin mars,
Schedule 1 s'étoffe un peu plus aujourd'hui avec une belle mise à jour. Testée depuis le début de la semaine, celle-ci est prête et son développeur vient de l'implanter sur la version publique.
Du contenu pour Schedule 1
Nous retrouvons donc plusieurs ajouts notables, comme le prêteur sur gages, qui permet de se séparer des objets que vous n'utilisez plus, d'une boutique de décoration intérieur si vous souhaitez personnaliser votre maison, ou encore différents objets.
Évidemment, quelques améliorations sont apportées, tandis que le développeur continue d'optimiser son expérience. Vous pouvez retrouver le patch notes ci-dessous, traduis en français.
Patch V0.3.4 de Schedule 1 du 10 avril
Ajouts
- Ajout de la boutique d'intérieur Bleuballs.
- Ajout de la décoration d'intérieur et des fonctionnalités du prêteur sur gages. Vous pouvez désormais vendre à peu près tout (sauf les produits) à Mick chez le prêteur sur gages.
- Ajout d'un panneau en bois.
- Ajout d'un panneau en métal.
- Ajout d'une étagère murale.
- Ajout d'un coffre-fort.
- Ajout d'une lampe murale antique.
- Ajout d'une lampe murale moderne.
- Ajout d'une horloge grand-père.
- Ajout du Whisky Ol' Man Jimmy's. L'alcool est décoratif pour le moment, mais deviendra fonctionnel dans une future mise à jour.
- Ajout du Château La Peepee.
- Ajout du Brut du Gloop.
- Ajout d'une montre en argent.
- Ajout d'une montre en or.
- Ajout d'une chaîne en argent.
- Ajout d'une chaîne en or.
- Ajout d'un lingot d'or.
- Ajout de 6 peintures différentes à collectionner.
- Ajout de toilettes (d'occasion).
- Ajout de toilettes en or.
Ajustements/Améliorations
- Amélioration de l'interface de sélection des produits lors des contre-offres.
- Amélioration de la formulation des dialogues de recommandations aux clients.
- Augmentation de la taille maximale des piles de bocaux à 20.
- Ajout de vérifications supplémentaires pour éviter les valeurs nulles et autres problèmes de validité.
- Les icônes de rencontre avec les fournisseurs dans l'application carte affichent désormais le nom du fournisseur.
- Suppression du délai d'attente pour demander une rencontre avec un fournisseur.
- Les sauts dans le temps (par exemple en dormant) affectent désormais le compte à rebours des rencontres avec les fournisseurs.
Corrections de bugs
- Correction du menu déroulant de destination de livraison qui débordait parfois de l'écran du téléphone.
- Correction des listes de joueurs qui ne se vidaient parfois pas correctement en retournant au menu.
- Correction d'un problème où les clients non-hôtes ne recevaient pas toujours les événements « passage de jour » et « passage de semaine ».
- Correction d'un bug permettant de contourner les filtres d'emplacement d'objet en échangeant des objets.
commentaire (0)