Saints Row devrait proposer trois DLC après sa sortie

Le reboot de la franchise Saints Row a été annoncée comme prévu lors de la gamescom 2021. Dans la foulée, Deep Silver a montré du gameplay et a également donné quelques informations sur les plans post-lancement.

 
Nous pourrons, en février 2022, nous replonger dans la franchise déjantée Saints Row, même si les premières images n'ont pas rassuré les amateurs de la première heure, certains jugeant qu'elles étaient assez éloignées de ce qui avait fait son succès. Néanmoins, cela ne va pas modifier les plans de Deep Silver, qui compte bien nous bluffer avec ce reboot, lequel devrait conter les débuts des Saints.

Récemment, nous avons eu le droit à une nouvelle bande-annonce, composée de quelques images de gameplay, mélangées avec le commentaire de certains développeurs que vous pouvez retrouver ici. Bien que cela ne soit pas indiqué dans la vidéo, nous apprenons en parallèle que les développeurs auraient d'ores et déjà prévu trois DLC durant la campagne post-lancement, par le biais d'un communiqué de presse. Cependant, aucun détail sur le contenu n'a pour le moment été donné, mais si nous nous référons aux DLC des anciens jeux, l'amusement devrait être au rendez-vous.

Pour ce qui est de Saints Row en lui-même, rappelons que l'histoire se déroulera dans la ville fictive de Santo Ileso située dans le sud-ouest américain. Il s'agit du plus grand monde créé pour un Saints Row, et les joueurs auront un large choix concernant les armes, mais aussi les véhicules. Qui plus est, la personnalisation du personnage sera poussée à son paroxysme selon le studio. Nous pourrons découvrir tout cela dès le 25 février, date de sortie sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Saints Row nous a présenté son gameplay
Saints Row 18 mai 2022

Saints Row nous a présenté son gameplay

Volition nous a convié à une présentation du gameplay de Saints Row version 2022, à quelques mois de sa sortie, dont voici notre ressenti.
Saints Row présente sa personnalisation poussée
Saints Row 21 avril 2022

Saints Row présente sa personnalisation poussée

Que ce soit pour le personnage, les véhicules ou encore les armes, Saints Row proposera une personnalisation très poussée, qui a été présentée en vidéo.
Saints Row reporté de plusieurs mois
Saints Row 17 novembre 2021

Saints Row reporté de plusieurs mois

Volition, en charge du développement du reboot de la franchise Saints Row, a annoncé que le titre allait arriver avec un léger retard, et n'est plus attendu avant l'été 2022.

0 commentaire