Rusty Lake revient avec un nouvel épisode, Rusty Lake Paradise !

Après le succès qu'ont rencontré Rusty Lake Roots et Hotel, il est temps pour le studio néerlandais de donner aux fans de la série une nouvelle histoire assez étrange ainsi que de nouvelles énigmes !
 
L'équipe de développement derrière la série Rusty Lake a annoncé un nouvel arrivant dans la famille. Nommé Rusty Lake Paradise, ce nouvel opus sortira la semaine prochaine sur PC, Android et iOS. Dans cet épisode, vous pourrez vivre l'histoire d'un jeune homme nommé Jakob, qui retourne dans sa maison sur Paradise Island après la mort de sa mère qui le condamne ainsi à vivre les Dix Plaies d’Égypte


Décrit comme une aventure point'n'click premium, Jakob devra découvrir les souvenirs cachés de sa mère et prendre part aux rituels pour le moins étranges de sa famille pour mettre fin aux Plaies. 
Chaque plaie offre sa propre ambiance, avec un suspense unique et une variété d’énigmes conçues par Rusty Lake. [...] Chaque plaie est associée à un thème propre, ayant diverses variations.
Le trailer n'ajoute rien de nouveau à cette description cependant, il est clair qu'il ne faudra pas s'attendre à un joyeux voyage comme c'est le cas dans Samorost 3. Rusty Lake Paradise promet de retrouver le côté sinistre que l'on pouvait déjà retrouver dans Rusty Lake Hotel. 

Vous pourrez retrouver ce nouvel épisode dès le 11 janvier prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 22 : TOTW 6 : Salah, Upamecano et Alaba se démarquent
FIFA 22 27 octobre 2021

FIFA 22 : TOTW 6 : Salah, Upamecano et Alaba se démarquent

À partir de ce 27 octobre à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 6 dans FIFA 22 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
Chivalry 2 accueille The Fight Knight, sa deuxième mise à jour majeure
Chivalry 2 27 octobre 2021

Chivalry 2 accueille The Fight Knight, sa deuxième mise à jour majeure

Les joueurs de Chivalry 2 peuvent, dès maintenant, profiter d'une nouvelle mise à jour majeure, laquelle implante deux nouveaux modes de jeux et une nouvelle arme, notamment.
Call of Duty: Vanguard utilisera moins d'espace que les autres jeux Call of Duty
CoD Vanguard 27 octobre 2021

Call of Duty: Vanguard utilisera moins d'espace que les autres jeux Call of Duty

À l'approche de la sortie de Call of Duty: Vanguard, qui aura lieu le 5 novembre, une question se pose : le jeu sera-t-il aussi lourd que les précédents ? Il semblerait que non.

0 commentaire